La soirée de Ryan

71 6 2
                                    

L'horloge indiquait 19h45, Jessica était déjà en retard pour la soirée organiser par Ryan. Il avait prévu une fête avec le casting de son nouveau projet "Feud". Le tournage débuterait la semaine prochaine. Ryan avait dit que la soirée serait très simple, il était évident que ça n'allait pas être le cas... Jessica n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir porter, elle se tenait debout en sous-vêtement noir, face à la pile de vêtements, jeter de manière désorganiser sur le canapé au centre de son dressing.

- "Putain... Je n'ai vraiment rien à me mettre ! En plus, je suis déjà en retard..."

Elle finit par opter pour une robe noire moulante, un décolleté léger et une paire d'escarpins assortie. Elle avait fait tout ce bazar pour au final prendre la robe qu'elle avait choisi au départ, elle boucla rapidement ses cheveux, se fit un maquillage léger, mais plus sophistiquer qu'à son habitude, quelques pschitt de parfum et elle quitta son appartement.

***

Jessica venait enfin d'arriver chez Ryan, voyant la quantité de voitures garées devant la maison, elle soupira, ce n'était effectivement pas une petite fête improviser, mais plutôt une des grandes soirées dont Ryan avait le secret. Elle entra à l'intérieur, Sarah lui sauta immédiatement dessus.

- "Jessica enfin ! J'ai cru que tu ne viendrais pas... "Elle fit la moue, et embrassa affectueusement sa joue.

- "J'avoue avoir hésité à venir."

- "Oh, allez ! Tu dis toujours ça et puis tu finis par boire et t'amuser.

Sarah avait sa joie de vivre habituelle, ce qui réconfortait Jessica, elle savait qu'elle pourrait compter sur elle. Pendant que Sarah lui racontait quelque chose dont elle ne prêta pas attention, elle vit Ryan discuter avec Susan Sarandon, tous les deux assit au bar face à la cuisine, elle observa la femme vêtu d'une robe moulante noire dont le décolleté en V quelque peu plongeant, laissait entrevoir une poitrine ronde et généreuse. Il s'agissait de sa co-star, c'était la première fois qu'elle allait travailler avec elle, cela l'effrayait quelque peu, pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, elle éprouvait une certaine admiration secrète pour cette femme libre, forte, indépendante, parfois grande gueule et si bonne actrice.

- "Donc je suis rentré dans la cuisine et devine ce qu'elle à osé me dire ?"La questionna Sarah.

- "Sarah excuse-moi 2 minutes." Elle s'éloigna.

- "D'accord Lange, dit le si je t'ennuie" Marmonna Sarah, quelque peu frustré par ce manque d'attention.

Jessica se dirigea vers les deux individus, elle n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit, elle savait qu'à sa simple apparition Ryan allait porter toute son attention sur elle, ce qui ne manqua pas.

- "Oh Jessie ! Te voilà enfin, je commençais à penser que tu ne viendrais pas."

L'homme se leva et la prit immédiatement dans ses bras, elle le serra quelques secondes et se libéra de son étreinte, afin de porter son attention sur Susan, elle observa la femme, se disant qu'on était pas tous égaux face aux temps qui passe, elle la savait légèrement plus âgée, mais elle semblait bien plus jeune.

- "Je vais vous laisser discuter toutes les deux, faire connaissance, je ne tiens pas à avoir deux actrices déchaîner l'une contre l'autre sur le plateau" Il parti en plaisantant.

Susan lâchât un petit rire puis porta son intention sur Jessica, elle l'observa quelques secondes la femme face à elle, d'abord son visage qu'elle trouva doux, ses yeux glissèrent le long de son corps qu'elle trouva étrangement séduisant, elle sentit son parfum pénétrer ses narines, un parfum fruité et délicat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Là où Sarange débuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant