Yo! Hehe je suis de retour avec tjr 0 lecteurs ! J'ai l'impression de parler à du vide mdr ! Bon bah voilà 2eme chapitre où les premiers frissons arrivent ! Bonne lecture !!!!
La porte s'ouvrit dans un long grincement, laissant apparaître une femme d'une quarantaine d'année avec des cheveux noirs ébène et des yeux d'un bleu ettonament foncés. Elle souriait laissant apparaître ses dents blanches et parfaitement alignées entre elles. Elle portait une robe moulante noir qui lui arrivait à mi-cuisses. Clara ne pu s'empêcher de penser que c'était une très belle femme. A ses côtés, son mari se tenait debout, son bras entourant la taille de sa femme. Au contraire de son épouse, lui était blonds aux yeux bleu très clairs voir même livide. Il souriait également et portait un costume blanc. Remarquant le contraste entre les deux époux, Clara se demandait à quoi ressemblait leurs enfants. Ses craintes avaient disparu dès l'instant où elle avait aperçut les deux personnes qui lui semblait amicaux et gentils. La femme s'ecarta tendant le bras pour laisser entrer la Baby Siter de ses enfants et fermer la porte derrière elle.
- Bonsoir Clara, nous sommes tout les deux ravis de t'accueillir chez nous pour la soirée et, qui sait, si cela se passe bien, pour encore d'autres soirées. La dernière jeune fille que nous avons fait venir est partie pour ses études.
Elle me contenta de lui sourire et de lui affirmer que tout se passerait bien. L'homme lui souri encore avant de prendre la parole.
- Et si nous allions dans la salon pour te donner les règles à respecter durant la garde de nos enfants ?
- Avec plaisir !Ils l'on donc tout deux accompagnée vers la pièce qui était certainement la plus grande de cette maison. Elle était vraiment immense et ornée de grandes baies vitrée qui devaient rendre la pièce très lumineuse en journée. En observant la pièce elle remarqua une tache rouge au sol qui fit réapparaître son inquiétude. Mais la femme lui affirma que ce n'était que de la peinture et qu'elle nettoierait lorsqu'elle rentrerait. Les deux adultes s'assirent dans la canapé et Clara dans un fauteuil en face. Ils commencèrent à poser les règles. Ce fut l'homme qui parla.
- Nos enfants sont assez compliqués à gérer. C'est pourquoi nous avons préférér les coucher avant que tu n'arrives. Au moins tu n'auras pas de problème. Au moindre bruit en haut, appelle nous. Moi et ma femme seront disponibles toute la soirée. Entendu ?
Elle hocha la tête en signe de réponse mais à l'intérieur elle sentait son estomac se tordre. Elle essayait de croire à une simple coinsidence mais elle avait du mal. Se maudissant d'avoir regarder un film d'horreur avec Ben cet après midi, elle raccompagna les parents vers leur propre porte d'entrer et se retrouva seule dans cette immense et sombre maison.
Au début de la soirée, paniquée comme elle l'était, elle resta assise en boule dans un coin du canapé avec son téléphone dans la main, prête à appeler les parents au moindre bruit provenant de l'étage. Puis, au fur et à mesure qu'à la soirée avançait, elle se mit à bouger, à visiter la maison en évitant tout les escaliers. Elle trouva une énorme bibliothèque et se mit à chercher un livre qui pourait peut être lui plaire. Finalement, elle en trouva un et s'installa dans un des longs fauteuils de la pièce pour le lire.
Après plusieurs minutes à lire dans le plus grand des silences, Clara posa son livre sur le fauteuil et se redirigea vers le salon. Seul de bruit de ses pas qui faisaient craquer le sol était présent. Lorsqu'elle fut arrivée devant la pièce qu'elle cherchait une légère musique se fit entendre. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, battant de plus en plus fort. Elle osa tout de même passer sa tête par la porte. La ou se trouvaient ses affaires, l'écran de son téléphone était allumé. Ce n'était qu'un appel. Soulagée, elle couru pour répondre sans même faire attention au numéro.- Oui allo ?
Une voix glacée et rauque lui répondit.
-Es-tu allée voir les enfants ?
Pensant au père des enfants qui dormaient, elle répondit calmement sans se poser de questions.
-Non ils dorment monsieur.
-Pourquoi n'es tu pas allée voir les enfants ?Elle s'apprêtait à répondre quand l'homme racrocha. Le cœur de la jeune femme s'arrêta. Les mains tremblantes, elle alla dans son historique d'appel et compara le numéro qui venait de l'appelé à celui de cet après midi. Elle faillit s'évanouir. Les deux numéro...etaient bien les mêmes... La tête de Clara lui tournait et son téléphone glissa de ses mains. Après plusieurs minute d'angoisse, elle se raisonna. Ce ne pouvait être qu'un canular. La maison était vide et il n'y avait aucun bruit. Personne d'autre qu'elle ne pouvait être là. Elle calma au mieux sa respiration et se sourit à elle même. Son sourire se transforma rapidement en rire. Un rire sourt, étouffé. Elle était exaspérée d'être tombée dans un piège si simple. Elle se laissa tomber sur le canapé, continuant sa soirée.
Jusqu'à ce qu'un bruit ce fasse entendre à l'étage...et que son téléphone sonne à nouveau, le même numéro...Voilà !!! J'espère que j'ai réussi à vous faire un peu frissonner et que je ne vous est pas trop frustrés de la fin. Ce chapitre est encore très court et j'en suis désolée. Bises 😁
VOUS LISEZ
La Baby sitter
Horror⚠️Ceci est une histoire d'horreur ! En tant qu'amatrice d'histoires les plus flippantes possibles il fallait que j'en fasse une ! Je l'ai trouvé dans une vidéo YouTube et je l'ai modifiée un peu. Si vous cherchez à avoir peur ou à trouver de quoi fa...