Ella se retourne, il est là, devant elle. Son arme chargée pointé sur elle.
-Sérieusement Loan ? Tu sais que tu n'appuira pas !
-Tu veux parier Ella !
-Tu ne peux pas me tuer ! Pas comme ça !
-Si je vise dans le ventre tu guériras et je le sais. Mais je pari que si je la place entre tes deux yeux !
Il remonte son arme, visant la tête.
Ella ferme les yeux.Comme chaque matin suivant la pleine lune je me réveille avec des cicatrices. Elle ne resterons pas longtemps, quand j'arriverai au collège elles se seront effacées, mais elles sont tout de même douloureuses.
Je m'appelle Ella, je fait partie d'une famille française très ancienne qui a été obligée de cacher sa différence. Nous pouvons nous métamorphoser en loup.
Il existe plusieurs familles comme la notre. Chacune avec son animal totem. Il y a des ours, des renards, des coyotes et bien d'autres encore.
Je continue de me préparer et part à l'école.
Je suis un loup solitaire. Je n'ai jamais eu d'amis. Pour la seule raison que comme il y a des gens qui n'aiment pas les gens d'autres origines, il y en a qui ne nous aiment pas. Mais ils ne s'arrêtent pas là, ils nous traquent et nous chassent.
Avec ma famille nous avons déjà dut déménagé 5 fois en 1 mois. Autant vous dire que dans ses conditions c'est compliqué d'avoir des amis.
Je me dirige vers ce banc au font de la cour et attend la sonnerie. Quelques minutes après, un garçon, qui semble avoir le même âge que moi, me rejoint.
-Salut ! Comment tu t'appelles ?
-Ella.
-Moi c'est Loan. Tu es dans quelle classe ?
-3e 1.
-Je suis en 3e 5, c'est dommage.
-Pourquoi c'est dommage ?
-Bah je suis nouveau et tu sembles être une fille solitaire. On aurait put être amis...
La sonnerie retenti, Ella se lève et se tourne vers le nouveau.
-Rdv ici à la récréation ?
Il sourit avant de lui répondre :
-Ça marche ! A toute !
VOUS LISEZ
Ella, la fille louve
ParanormalElla est une collégienne un peu spéciale. Elle peut, comme toute sa famille, se transformer en loup. C'est un secret garder depuis longtemps par sa famille. Mais certaines personnes qui les gens qualifierais de normales mais qui enfaîte cherchent à...