Note de l'auteure (moi en gros mdr)

24 5 3
                                    

Hello à tous ! Si tu lis ces mots, merci d'avoir cliqué sur mon histoire ! 

Je voulais juste dire deux mots à son propos : 

pour commencer, comme précisé dans le résumé, cette histoire sera séparée en deux parties. Au début, je voulais n'en faire qu'un seul tome, mais étant donné que les deux ambiances seront très différentes, j'ai finalement choisi d'en faire deux ! Pour des soucis techniques tel que la couverture haha, et aussi pour que ce soit moins long et redondant. 

La première partie est très feel-good, simple et sans secrets ni rebondissement particuliers, mettant en vedette l'idée de l'amour de vacance. Car, on ne va pas se mentir, on y a tous rêvé au moins une fois, alors, je me suis dit: "mais tiens, pourquoi ne pas en faire une histoire?" coucher ses rêves sur papier, c'est génial ! 

Enfin bref, voilà de quoi parlera la première partie... 

Pour la seconde, je ne peux pas en dire beaucoup, mais sachez qu'elle sera moins tranquille et feel-good, plus poignante et engagée... (enfin, c'est mon but, mais on peut-être l'interprèterez-vous de manière différente...) 

Je tiens à préciser que cette fois, j'ai choisi d'écrire au feeling, sans grandes préparations et recherches. J'ai beau essayé de faire le plus crédible possible, j'ai moins cherché à être juste dans les lieux, etc... J'espère que vous n'aurez pas l'esprit autant  pointilleux que le mien peut l'être mdr ! Mais ne vous en faite pas, je fournis quand même un grand travail là dedans, ça ne va pas être trop n'importe quoi ! 

C'est ma seconde histoire que, et pour tout vous dire, je l'a commencée sur un coup de tête, combattant ainsi la panne d'écriture. Et dire que j'avais tellement d'autres idées plus approfondies haha! 

Dans tout les cas, j'espère que vous l'apprécierez. N'hésitez pas à me donner avis, conseils et remarques constructives ! Si vous arrivez à me dire pourquoi vous n'avez pas aimé, c'est toujours très intéressant et instructif ! 

Bref, je vous dit Enjoy ❤️ et bonne lecture ! 

Y'✨


Falling for you - partie une (L'instant présent)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant