Hinata , Emma , Mitsuya et les autres essayaient de m'appeler pendant tout le week-end, mais je ne répondais pas. Bien sûr Lundi il faut que j'aille en cours mais bon..j'avais besoin de lui , de le voir un peu mais j'étais trop triste pour ça. Je souhaite vraiment lui dire ce que je ressens car c'est un poids.
Puis je prend le téléphone, compose son numéro et l'appelle.Mikey : Yui ? T'es pas morte ?
Yui : Très drôle.
Mikey : Toujours énervée ?..
Yui : Ça s'étend pas ?
Mikey : Un peu pour être honnête...
Yui : Bref.
Mikey : En vrai tu nous as fais peur , Emma parlait que de toi tout le week-end et Draken est passé avec Mitsuya dans le restaurant où tu vas d'habitude pour voir si t'étais là.
Yui : Vraiment ?
Mikey : Oui , on t'aime bien quand même. Même si les autres racontent des choses nous on t'aime comme tu es.
Yui : Même toi ?
Mikey : Dans « nous » y'a moi oui.
Yui : Je suis contente de t'avoir comme ami...je t'aime aussi ! Et les garçons aussi du coup..
Mikey : Hehe...tu sais quoi ? Je t'invite à la fête foraine qui se situe à côté de chez moi tout à l'heure , t'es dispo ? On mangera des ramens et c'est moi qui invite !
Yui : Tant que je paye pas !
Mikey : Super ! Je passe te prendre vers 15h30.
Bizarrement ma journée s'annonce incroyable, je vais pouvoir lui dire ce que je ressens même si c'est pas réciproque !
Il est 15h25 et je me dirige vers la sortie de chez moi , trop hâte !
Mikey : Yuichou !
Yui : Bonjour !
Mikey : Tu vas bien ?
Yui : Beaucoup mieux oui , ça fait du bien de prendre l'air.
Mikey : C'est sûr !! D'ailleurs , j'ai un truc à dire après ça sera trop cool !
Yui : Ah bon ? Ça concerne le gang ?
Je voulais absolument que ce soit par rapport à des sentiments,je devais au moins avoir des infos pour pas me prendre de râteau quoi.
Mikey : Nop .
Yui : Bah dis le moi maintenant ? Y'a pas beaucoup de monde , si tu veux tu me le dis dans l'oreille??
Mikey : Je te le dirai plus tard...OHHHH DES MACHINES À PELUCHES !!
Yui : Mais ?
Mikey : VIENS YUICHOU JE VEUX DES PELUCHES !
Yui : J'arrive...le panda est tout mignon !
Mikey : Tu le veux ??
Yui : Oui il est beau ! J'en achèterai un pour mon anniversaire !
Mikey : Tu t'offres des cadeaux pour ton anniversaire ?
Yui : Bah oui ? Vu que mes parents veulent économiser pour ma sœur y'a que Takemichi et Hinata qui m'en offrent.
Mikey : Pas que eux ! Tu nous a nous maintenant ! On t'offrira tout ce que tu veux !
Yui : Garde ton argent t'en fais pas.
Mikey : C'est quand ton anniversaire ??
Yui : Le 24 Juin !
Mikey : OHHHHH !! T'auras un cadeau hihi en plus c'est bientôt !
Yui : Un mois c'est énorme quand même..
Mikey : Chut chut je veux pas savoir !
La soirée était incroyable...je vivais un rêve ! J'avais l'impression de planer , de vivre ce que je voulais vivre depuis un moment déjà ! Il était là alors forcément j'étais contente de le voir..je l'aime,l'adore , je ne connais presque rien sur lui mais j'ai l'impression qu'il me comprend quand je dis que je me sens seule sans ma meilleure amie qui faisait bonhomme alors je la prenait pour mon grand frère un peu..son regard est si doux..puis , le soleil commençait à tomber , vu qu'on était pratiquement en été il se faisait tard pour que le soleil se couche. Puis , il me dit ces mots :
Mikey : Eh Yuichou, viens je vais te dire ce que je veux te dire !
Yui : Oh oui ! J'arrive.
Ce moment tant attendu, je devais savoir ce qu'il voulait me dire ! C'était important pour moi !
Yui : Dis moi ?
Mikey : y'a une fille que je trouve très belle et gentille ! Mais je sais pas comment lui dire qu'elle me plaît enfaite.
Yui : Raweeee !! T'as toqué à la bonne porte mon petit pigeon , dis lui juste « tu me plais ».
Mikey : Wow des conseils j'aurai pas rêvé mieux tiens.
Yui : Nan mais je rigole rohh !! Emmène la quelque part dans un bel endroit comme un beau parc ou à une fête foraine ? Ou aux festivals !! Tu la verras en kimono ! Mais emmène la dans des beaux endroits ! Et moi je te conseillerais ! J'ai hâte de la voir elle doit être belle !
Mikey : Oui elle est très jolie , j'aimerai vraiment la voir en kimono ,j'aime la voir tout court enfaite.
Yui : Normal !
Mikey : Mais je sais pas si elle voudra bien sortir avec moi !!
Yui : ARGH LA FERME ! SI ELLE DIT NON ELLE EST NULLE !!
Mikey : Oui t'as raison chuis un beau gosse moi.
Yui : Oui !! Allez tu veux qu'on lui dise ensemble ?
Mikey : Ouais okay ? Je lui envoie un message !
Yui : Okay ! Dis lui « Salut , tu me plais et je voulais savoir si tu voulais aller au festival avec moi ? »
Mikey : Ça fait pas trop chochotte ?
Yui : Non c'est parfait ! Allez envoie lui !
Mikey : Oui d'accord !
J'étais un peu triste mais heureuse pour lui a la fois..il allait être content avec elle ! Même si ça me fait de la peine.
Yui : Oh , ça doit être ma mère qui m'envoie un-oh punaise..
Mikey : J'espère qu'elle dira oui..ah ouais et tiens ! Le panda , tu le voulais non ?
Yui : Je je je je-
Mikey : Hâte de la voir en kimono !
Yui : REVIENS ICI PETIT FOU TU ME DOIS DES EXPLICATIONS !!!!
VOUS LISEZ
Chef de gang ( Mikeyxreader)
RandomYui est une jeune fille qui vit normalement,une nuit un malheur va lui arriver mais rien de bien grave ! Elle rencontrera ce garçon et vivra sa plus belle année.