Chapitre 1

170 7 0
                                    

Sakura avait encore une fois eut une journée de garde à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura avait encore une fois eut une journée de garde à l'hôpital. Elle espérait retrouver rapidement son lit, et se coucher dans l'optique du lendemain, qui serait sans doute aussi intense. Alors qu'elle franchissait le seuil de sa porte, son regard tomba sur son canapé, et elle sursauta légèrement en découvrant deux agents de l'anbu, en quête de soins. Elle passa son regard sur chacun d'eux, puis s'avança encore plus proche d'eux, et avança ses deux paumes de mains, sur chaque poitrine, cherchant la gravité des blessures de chacun.
-De retour de l'hôpital?, demanda l'homme aux cheveux longs.
La rose répondit par l'affirmatif, alors qu'elle commençait à s'occuper des blessures de l'hommes aux cheveux plus courts -sentant son regard sur elle.
-En contrepartie, nous nous occuperons du repas, renchérit ce dernier.
Elle releva son regard vers l'homme qu'elle soignait, suite à ses paroles.
-C'est gentil, je vous remercie Anbus-san.
Elle ne devait pas les appeler par leurs noms alors qu'ils portaient leurs masques. Après tout, la politique de confidentialité des anbus s'appliquait tant qu'ils portaient leurs habits. Elle quitta rapidement le regard du premier qu'elle venait de soigner, afin de soigner son compagnon.

Tous deux faisaient partis de la famille de son meilleur ami, et pourtant, alors que tout devrait les pousser loin d'elle, ils étaient de retour pour se faire soigner.
-Vous devriez aller à l'hôpital. Je ne peux pas toujours me permettre de vous soigner ainsi. Surtout lorsque j'ai passer ma journée à user du chakra.
Tous deux se regardaient, alors que la rose se relevait, et s'emparait de son courrier sur la table du salon. Son regard passa sur chaque expéditeur. Elle reposa la pile, puis s'assit dans un fauteuil face aux hommes dans le canapé. Tous deux se dirigèrent dans la cuisine de la rose, cuisine et maison qui appartenaient à la rose mais aussi à Tsunade.

Le sort avait voulut, que les parents de la rose décèdent à ses seize ans, alors qu'un adversaire les avaient assassinés pour se venger. Dès lors, elle avait perdue la maison de ses parents, n'ayant pas les moyens de la racheter à leurs nouveaux propriétaires. Tsunade l'avait accueillie chez elle, comme une mère.

Alors que les deux hommes venaient de sortir de la cuisine, pour prévenir la rose que le plat était prêt, l'homme aux cheveux courts leva son index vers sa bouche, pour ordonner le silence à son cousin. Tous deux avancèrent ainsi en silence, et en masquant leurs chakras, vers la jeune femme. Cette dernière s'était endormie dans le fauteuil, le coude gauche de travers sur l'accoudoir, alors que ses jambes étaient collées l'une à l'autre, pliées. 
L'homme aux cheveux courts s'empara de la couverture qui décorait le canapé face au fauteuil, puis en couvrit la jeune femme, avec douceur. L'homme aux cheveux longs regarda son cousin, alors qu'il effectuait son geste.
Leurs regard tomba vers le front de la jeune femme, qu'ils revoyaient après trois mois de missions: un losange couleur lila était apparut durant leur plus longue absence, deux ans plus tôt. Le même losange que son mentor, dont elle était si fière.

-
Le lendemain fut finalement un jour de repos pour la rose. Elle décida ainsi de passer la matinée à s'entrainer en compagnie de ses deux meilleurs amis. Une fois les heures de la matinée passées, le trio se dirigea vers le restaurant de ramen préféré de Naruto, qui était également devenu celui de l'équipe au complet. Là, ils trouvèrent Kakashi et Yamato, en compagnie de Saï.

Puis, l'après-midi, elle aida Tsunade afin de s'occuper de ses papiers. Cette après-midi là, la blonde expliqua à la rose qu'une réception aurait bientôt lieu au sein de Konoha, afin d'effectuer un sommet des Kages. Les invités seraient des anbus, jonins, membres de la racine, dirigeants des plus puissants clans... Ainsi, une fois par mois, pendant un an, Konoha auraient ces réceptions. Les dates seraient connues la veille du départ des Kages et autres membres importants des autres villages, et une heure avant pour les villageois de Konoha. Ainsi aucune fuite ne pourrait avoir lieu. Et, ce soir-là, la première réception aurait lieu.

-
La salle de réception était pleine à craquer. Le thème de cette première soirée leur avait imposé le port d'un loup sur les yeux, afin de dissimuler un minimum leur identité. En descendant les nombreuses marches en compagnie de Tsunade, Sakura entendit le silence prendre place, alors que tous les regards se tournaient vers le binôme. Elle pouvait reconnaitre certains de ses amis, et d'autres connaissances dans la foule. Son regard tomba une dernière fois sur son mentor: la plus belle femme du village avait ses cheveux noués en deux tresses, tandis qu'elle portait un loup bleu marine, accordé à sa robe décolleté, qui arrivait à hauteur de ses pieds de la même couleur, tandis que ses chaussures à talons étaient argentés. Elle avait plutôt opté pour un loup blanc, tandis que sa robe d'un rouge sang s'arrêtait aux genoux, mais était bouffante. Elle avait ornait ses pieds d'escarpins noirs.

Les deux femmes arrivaient côte à côte, tandis que la blonde levait un verre en direction de tout ce monde. Sakura ne pouvait qu'écouter son mentor, alors qu'elle passait un regard sans émotion vers la foule. Elle pouvait reconnaitre Naruto et Sasuke proches de la famille de ce dernier, tandis que quelques Konoha 12 se trouvaient également dans la foule. Son regard tomba ensuite sur leurs anciens professeurs, puis sur Jiraya. Quelques anbus avec qui elle avait travaillé, ou qu'elle avait soigné se trouvaient également là. Puis, son regard tomba vers quelques Kages, dont Gaara qui leva discrètement son verre vers elle. Elle hocha discrètement la tête en réponse.
Contre toute attente, Gaara et elle étaient devenus amis il y a quelques années, alors qu'elle avait sauvé Kankuro, et que Temari lui avait vanté les mérites de son amie.
La blonde sourit alors que tous les invités levaient leurs verres dans leurs directions. Sakura s'empara d'un verre qu'avait le serveur sur son plateau et en fit de même. Puis son verre se dirigea vers celui de son mentor, alors que leurs verres se heurtèrent sans violence -une surprise venant des deux femmes les plus puissantes du village-.

Toutes deux se dirigeaient vers le petit groupe que venaient de créer quelques dirigeants. Sakura laissa Tsunade parler, tandis qu'elle répondait de temps en temps lorsque les Kages avaient des questions. Tous connaissaient l'implication de Sakura aux côtés de Tsunade, ainsi, même si elle n'était pas tout le temps là, et que la majorité du temps Shikaku et Shizune avaient ce rôle, l'ombre de Sakura tournait toujours derrière Tsunade.
Les membres de l'équipe sept ne furent donc pas surpris de voir la rose rester aux côtés de son mentor, sauf un jeune homme blond présent aux côtés des Uchiha.
-Je ne comprend pas pourquoi Sakura s'implique autant. Elle ne veut quand même pas devenir Hokage?, s'exclama Naruto déçu.
-Même si Tsunade a deux bras droits, son principal allié est Sakura.
Tous les regards se tournèrent vers Fugaku, qui sirotait son verre en compagnie de sa femme.
-Si le moindre événement avait lieu, Sakura aurait toutes les cartes en main pour l'affronter, reprit l'homme plus âgé.
Tous les regards des Uchiha et du blond se tournèrent vers la rose qui riait suite aux blagues d'un puissant allié du Damayio.
-Même si Tsunade ne devait sans doute pas celle à l'idée de tout ça, Sakura agira toujours dans l'intérêt des siens et de son village.
-Comment sais-tu tout ça père?, demanda Itachi.
Fugaku ne répondit pas, alors qu'il reprit tranquillement le breuvage.

-
« -Qu'est-ce qui me prouve que tu es digne de ma confiance? Bon nombre de personnes ont déjà voulu s'allier aux membres du clan Uchiha. Et bon nombre d'entre eux souhaitaient l'anéantir.
-Je ne ferais jamais quelque chose qui blesserait mes compagnons. Que ça soit Sasuke ou Naruto.
La rose s'avança vers le bureau du patriarche, qui pourtant la dominait dans ce domaine qui lui appartenait. La rose avait alors quinze ans, elle avait commencé l'entraînement auprès de l'Hokage deux ans plus tôt. Elle le regardait avec un air froid, tandis qu'elle était pourtant si petite dans ce domaine qui appartenait au puissant homme.
-Ce sont mes meilleurs amis. Je ne ferais rien qui les blesseraient!
L'homme planta son regard dans celui de la rose et fut surprit de voir une telle sincérité dans son regard. Un regard qui lui rappelait une autre konoichi qui lui avait également déjà fait face.
-Même si je te fais jurer par un serment inviolable de ne jamais trahir mon fils ou le moindre membre du clan?
-Sans aucun soucis!
L'homme analysa la posture et le regard sûr d'elle de la jeune femme. Un léger sourire apparut sur son visage.
-Bien. J'attends de voir ça.

Ce jour-là, aucun serment ne fut signer, ni même les jours suivants. Pourtant Fugaku Uchiha savait que la jeune femme disait vrai. »

L'ombre du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant