One Shot

731 57 119
                                    

Cette histoire prend place dans un univers alternatif, les personnages ne se connaissent pas et j'ai décidé qu'ils seraient au lycée, car je n'écris pas sur des persos en dessous de 15 ans et parce que niveau scolarité Tokyo Revengers, c'est un bordel, merci de votre compréhension et have fun dans ce Rock Band AU qui j'espère, vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~

Cette année, je découvre un nouvel établissement scolaire, le lycée ! Je suis stressé et à la fois, c'est excitant... En espérant que je ne retombe pas dans mes travers d'élément perturbateur, j'ai pas envie que toute l'école ait connaissance de mon existence...
Il est 23h, nous sommes la veille de la rentrée et je n'arrive décidément pas à dormir, quelle merde...

J'ai donc décidé de sortir, armé de mon sweat beige et de mon pantalon tartan bleu, je passe ma main dans mes cheveux blonds presque platine. J'adore mon style, comme je joue de la basse, il va bien avec cet instrument, classe, mais pas trop voyant. J'espère qu'il y aura un club de musique au lycée, jouer seul, c'est bien, mais parfois ça a ses limites.

À cette heure, les rues sont désertes, je lance donc ma musique dans mes écouteurs, le son au max à m'en faire exploser les tympans ! Comme personne ne peut me surprendre, je peux même danser et chanter le refrain, give me a shot at the niiiiight !
"Shot At The Night" de The Killers est vraiment une masterclass et je ne veux rien entendre. Mon stress revient par à-coup, je lutte contre la crise d'angoisse quand soudain, je rentre dans quelque chose qui me repousse au sol, aie aie aie... J'avais pas vu ce poteau...

"Est-ce que tout va bien ?"  Me demande une voix masculine rauque.
Je relève mon regard... PUTAIN UN VAMPIRE UN LOUP-GAROU UN VAMPIRE-GAROU AU SECOURS JE VAIS MOURIR !

"Eh, je t'ai posé une question. Dit-il de sa voix qui claque
- J-je vais bien..." J'ai bégayé et je me sens con.

Un homme assez grand et qui me semble plus vieux, cheveux longs ondulé noir, yeux jaune/marron perçant et canines pointues me regarde d'un air mauvais, je crois que je vais rentrer moi, histoire de pas me mettre tous les Yakuza ou mecs de gang du quartier à dos...
Il trace sa route, je trace la mienne, je crois que je ne sortirais plus jamais de chez moi...

Je rentre, mes parents dorment déjà, donc je fais attention à ne faire aucun bruit, je monte dans ma chambre et vais me changer pour mon pyjama composé d'un tee-shirt et d'un short gris cendre. Oui, je suis précis, je fais au mieux et puis c'est essentiel pour composer des tenues de future star ! Même si je ne suis que le bassiste... Je ferais mieux de m'endormir avant de déprimer moi tiens...

Le lendemain je me lève bien plus tôt que mon réveil, j'ai très peu dormi à cause de ma frayeur d'hier soir, si il me retrouvait et me tuait... Nan du calme Chifuyu, tout va bien, respire...
Je m'habille, me prépare et pars de chez moi direction le lycée, toujours avec ma musique, j'ai pris ma basse au cas où, j'évite de m'en séparer, je peux répéter sur les temps du midi, ça m'évite de parler avec les gens.
La journée se passe, le professeur parle enfin des clubs, tout de suite ça m'intéresse un peu plus. Ok, il y a un club de musique, je n'ai rien à savoir de plus.

Le temps s'écoule lentement jusqu'au mercredi, le jour des clubs tant attendu, j'espère au moins qu'il y aura du monde, mais que je serais le seul bassiste, faut pas déconner non plus.
Quand j'entre, deux personnes sont déjà là, un mec super grand, tatoué sur le crâne, ses cheveux tombant en tresse, quelle classe ! L'autre est plus petit, les cheveux blonds, longs, attachés en une demi-queue de cheval, il a l'air adorable ! En regardant leurs uniformes, je remarque que tous les deux sont plus vieux que moi... Non sans déconner ?... Même le petit ?...

Sweater Weather - Baji x ChifuyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant