Cheryl arriva dans ce monde étrange, où il n'y avait rien d'autre que de la brume, comme ci cette ville était une ville fantôme.
Un peu plus loin, Cheryl vit un panneau de ville, le nom "Silent Hill" y figurait. Cheryl décida courageusement de s'avancer dans la brume et dans cette ville étrange. Les seuls bruits que Cheryl entendait était le bruit des feuilles poussés par le vent et les grincements de balançoires sur lesquelles des d'enfants pouvaient être entendu.
Cheryl n'avait pas d'autres choix, elle devait continuer. Elle continua jusqu'au LakeSide Park, qui lui aussi avait l'air mort et brumeux.
Cheryl vit quelqu'un au loin, un homme qui avait l'air perturbé. Elle décida donc de s'approcher de lui pour l'aider. Il était seul et il semblait rechercher quelqu'un.
- Cheryl "Monsieur, vous allez bien ?"
- Cheryl "Quel est votre nom ?"
- James "Je m'appelle James
Sunderland "- James "Auriez-vous vu Maria ?"
- Cheryl "Qui est Maria ?"
- James "C'est ma femme, je dois la retrouver !"
- Cheryl "Vous vivez ici ?"
- James "Bien sûr que non ! Cette ville est le diable en personne, ne vous laissez pas intimider par son allure."
- Cheryl "Silent Hill était une ville paisible autrefois ?"
- James "Personne ne sait, tout ce qui se trouve ici est maudit et hanté !"
Cheryl regarda James un instant et vit qu'il était perdu et apeuré par la disparition de sa femme et les événements étranges de Silent Hill.
James fit un signe à Cheryl avant de repartir de nouveau à la recherche de sa bien aimée. Cheryl continua donc jusque sur la route.
Un peu plus loin elle vit un panneau indiquant une direction. Sur ce panneau "École Primaire de Midwich" y était inscrit. James avait vaguement parlé de cet endroit mais Cheryl ne tarda pas à s'y aventurer.
VOUS LISEZ
SILENT HILL
HorrorAttentionnée et impulsive, Cheryl Mason, connue autrefois sous le nom de Heather, tenta de refaire sa vie suite à la mort tragique de son père adoptif, Harry Mason. Bien qu'elle se soit libérée de la secte religieuse qui l'avait poursuivie depuis sa...