Bonjour ! Je voulais vous dire que j'ai inscrit cette histoire pour le concours 2022, n'hésitez pas à mettre des étoiles !
Je rentre chez moi après une mission, en entrant .. il y a toujours cette sensation de vide et son absence ce fait sentir .. j'en peux plus.. Sasuke me manque ..
toc toc
Qui ça peux bien être ? À peine rentré on me dérange ? Et en plus c'est Naruto ?!
Maki : Naruto ? Que fais-tu ici ?
Naruto : salut maki , euh .. comment te dire ça .. l'ermite pas net veut que je parte avec lui pour un entraînement..
Maki : super .. est combien de temps dure ton entraînement ?
Naruto : mhh je dirais 3 ans ..
Maki : quoi ? Mais .. c'est trop .. et moi ?
Naruto était celui qui m'avait permis en quelque sorte d'aller mieux après le départ de Sasuke qui lui m'a abandonné.. et il part loin de moi .. lui aussi
Naruto : hey .. je vais revenir je te le promets !
Maki : mais 3 ans .. c'est .. beaucoup trop long Naruto ..
Il me prend dans ses bras .. j'allais perdre mon meilleur en quelque seconde ..
Naruto : je dois y allez, mais on se revoit bientôt je te le promets !
Maki : je n'est pas vraiment mon mot à dire donc ..
Naruto : ne fait pas cette tête .. je veux pas garder une image de toi triste avant de partir
Je lui souris difficilement puis il part .. mon cœur et en miette .. ce sentiment .. je peux l'oublier en entrant dans les forces spéciales non ? Tsunade ne voudrait jamais ..
Je sors de chez moi d'un pas décidé pour me diriger vers son bureau et entre après avoir entendu un léger entrer , cette dernière croule sous la paperasse, je la plaint la pauvre ..
Tsunade : que me vaut le plaisir de ta visite ?
Maki : euh .. je voudrais intégrer les forces spéciales directement sous vos ordres
Tsunade : tu en as parlée à kakashi ?
Maki : a kakashi ? Non il ne voudra jamais
Tsunade : il est ton sensei
Et aussi l'homme dont je suis amoureuse..
Maki : c'est justement parce qu'il est mon sensei qu'il ne voudra jamais que je rentre dans les forces spéciales ..
Tsunade : je suis navré, mais c'est pas a toi de décider, shizune tu peux faire venir kakashi s'il te plait ?
Quelque seconde après le départ de shizune elle revient avec l'argenté qui me regarde avec un air interrogateur
Kakashi : tu as fait une bêtise et je dois payer les pots casser ?
Maki : quoi ? Mais non ! Pour qui vous me prenez !
Tsunade : maki veut intégrer les forces spéciales qu'en penses-tu ?
VOUS LISEZ
Maki x kakashi
FanfictionMaki Uchiwa la soeur jumelle de Sasuke et la petite sœur d'Itachi se retrouve seule à konoha après le départ de son frère et de son frère de coeur Naruto qui a décider de partir s'entraîner, alors qu'elle se sent extrêmement seule kakashi lui n'est...