⚠️Avant toute chose !⚠️
Tw : mut!lation ! Depress!on ! S€x explicite entre deux hommes .
Si se n'est pas votre tasse de thé veuillez partir de la fanfiction .Bonne fanfic </3
Pdv Théodort :
J'ai l'impression d'être seul ... De ne pas être à ma place dans se local ... Je m'entend avec tout le monde oui mais ... Il y a le duo de Théo et Jordan et le duo Thomas , Arnaud... Je me sens seul et triste surtout quand t'es amoureux d'un mec qui en à rien à foutre de toi... Je parle de l'homme dont j'suis tombé amoureux... Je parle de Jordan ... Théo et l'une des seule personnes à qui j'en ai parlé avec raska et Jules .. Ils le savent et m'aident mais il ne m'aimera jamais il à une copine ... D'ailleurs sa fais quelques mois que j'ai étai diagnostiquer dépressif... Quelques mois que je suis vides ou triste intérieurement ... Sans aucune putain de raison ... Mais se problème la , personne ne le connait même pas Jules à qui je parle le plus ...
??? - salut me- Ho putain ça va qu'es qu'il se passe ..?
Théodort - ouais... Ouais ça va Jules ..
Jules - mais mec t'es en train de pleuré qu'es qu'il se passe ? Dis moi s'il te plaît ..
Théodort - t'es sûr ?..
Jules - bien sûr .
Théodort - j'ai été diagnostiqué dépressif..
Jules - Ho put-...
???- qu'es qu'il se passe ici ?C'est Jordan ... Ho mon dieu il est tellement beau .. putain faut vraiment que j'arrête de pensé à lui comme sa...
Jules - hum
Jules me regarde , ne sachant pas quoi faire. Je lui fis un signe de tête qui disais de dire la vérité .
Jules - théodort viens de m'annoncer un truc ...
Jordan - c'est quoi ?
Jules - il ... Il est
Théodort - je suis dépressif. J'ai étai diagnostiquer il y à quelques mois.Jordan à l'air bouche bée ,en fait il l'est . Il ne devait pas s'attendre à sa de ma part ... Moi qui suis toujours joyeux..
Jordan - Ho merde je suis désolée .. je sais pas quoi dire je m'en suis pas rendu compte .. je suis réellement désolée je serai avec toi le temps que tu retrouvé t'a vrai joies de vivre .
Théodort - t'en fais pas pour sa .. continue t'a vie ..
Jordan - mais t'es fous !? Je viens d'apprendre que t'es dépressif et je devrais te laisser dans cette merde ? Mais quel genre d'amis je serais ? Non tu sais quoi on vas fais une journée par semaines on restera que tout les deux , on sera juste toi et moi parce que je me rend compte que je passe moins de temps avec toi qu'avec les autres .
Théodort- d'accord si tu veux ...At-t-tend une journée par semaine avec moi !?
Jordan - puis si tu veux tu pourra même rester chez moi le soir si tu te sens pas de rentré .
Théodort - mais ... Et t'a copine elle serais d'accord ?
Jordan - ha oui j'ai oublié de te dire que je l'es quitté , j'ai découvert qu'elle m'avais trompé puis je ne l'aimais plus vraiment ..
Théodort - Ho je ...je suis désolée pour toi ..
Jordan - t'inquiètes vas !
Jules- c'est mignonnnnn !
Théodort - t-ta gueule Jules !J'ai dis sa en rougissant , il sait très bien se que je ressens pour lui ! Jordan, lui rigole
Ellipse de la semaine ~
Je suis dans le studio de Théo pour un tournage . Après avoir tout préparer Nous commençons à tourné . Après la vidéo nous commençons à discuter de tout et de rien jusqu'à arriver à la conversation ...
Théo- et hum t'es toujours amoureux de Jordan ?
Théodort - ouais... Mais même si il est plus avec sa copine il est hétéro ...
Théo- tu veux que je lui pose des questions sur sa etc..?
Théodort- si tu veux ... Toi t'es toujours avec t'a copine ?
Théo- ouais toujours !
Théodort - j'suis content que t'es trouver une personne qui te rend heureux.
Théo- en parlent de joie en se moment j'ai vue que t'étais pas dans ton assiette et en tant qu'ami que dis-je en tant que MEILLEUR AMIS et de boss du LOAT qu'es qu'il se passe ?
Théodort - bah hum... Je me sens un peu mal ces derniers temps fin sa fais des mois que sa dure . Je suis en quelques sorte en dépression
Théo - Ho merde je suis désolé
Théodort - t'en fais pas hum je dois faire un vidéo hum j'y vais bye
Théo- bye bye
VOUS LISEZ
Os LOAT
FanfictionSalut bande de gens ! Bah je suis un fangirl du LOAT (particulièrement de théodort mais chut ) Je vais faire des ships comme : Théodort X Théo Arnaud X Thomas Théodort X Jordan Donc voila y'aura du lemon aussi pour certains . (D'ailleurs les écr...