Comme vous le savez pendant tous ce temps on était vraiment heureux ensemble
Au file du temps nous sommes devenus très proche et notre union faisait le buzz dans toute l'établissement tout les élèves ainsi quelque surveillant était au courant pour notre relation.
Mais le jour ou tout a basculé c'est quand la mère de Clarisse est au courant de notre relation qui était illégale , pour elle .
Je n'étais pas au courant que la maman de clarisses ne voulais pas de notre relation et elle créait beaucoup de problèmes à Clarisse.
Parce que a fois chaque je demandais à Clarisse est ce que tout vas bien avec ta mère est ce qu'elle ne te crée pas de problème à cause de moi ... Elle répondais toujours " non tous vas très bien avec elle , elle n'a rien dit à propos de nous "
Et moi je me disais cool y'a pas de problème donc .
Mais j'ai réalisé que c'est tout à fait le contraire , en effet elle on la interdite de me voir et même de me parler , n'empêche quand on se voyait toujours elle avait toujours l'air heureuse sans problème.
Un jour mon téléphone sonna et je vois l'appel d'un numéro inconnu
Inconnu : salut
Moi: salut
Inconnu : comment tu vas ?
Moi: je vais bien et toi ?
Inconnu : je vais bien aussi .. Je suis bien chez babs ?
Moi : oui c'est moi même Babs
Inconnu : ha Okei ... Bon moi je suis l'oncle de clarisse et j'espère qu'elle vous a expliqué la situation qu'elle c'est mise avec sa mère a cause de vous ?
Moi : Non non elle ne m'a rien dit à propos de sa situation avec sa mère .... Qu'est-ce qui c'est passe vous pouvez m'expliquer plus clairement pour que je puisse comprendre svp?
Inconnu : Bon Okei je vais clair avec toi babs ... Il paraît que vous entretenez une relation amoureuse avec Clarisse et d'après nos recherches sur vous , vous êtes beaucoup plus âgé que Clarisse . Vous avez 18ans et presque 19ans n'est pas ?
Moi: Oui c'est exact je confirme
Inconnu : Alors que Clarisse vient juste de fête ses 15ans elle est encore une mineure, elle ne connaît rien a la vie ni à l'amour, bien vrais qu'elle n'a pas la forme ni la taille d'une petite sache que c'est une petite fille et je te conseil de la quitter et de la laisser se concentrer sur ses études maintenant parce qu'elle a de gros ennuis avec sa mère . Même si elle ne te l'a encore dit ,met toi dans ta tête que sa mère veut porter plainte contre toi pour détournement de mineur et harcèlement sexuelle dans les plus bref délais si tu continu a la fréquenter elle va allé au niveau de la police et montrer le sms que tu lui envoi , elle a tout enregistrer dans son portable pour en servir contre toi si tu insiste . Si tu l'aime vraiment laisse la en paix parce que on a confisqué son téléphone portable, privé d'argent de poche et elle m'a plus accès à l'ordinateur y compris l'Internet et toi même tu sais que sans internet elle n'aura pas l'occasion de se connecter sur les réseau sociaux comme Facebook, Viber etc....
Et pour toi si tu veut continuer tes études il faut la quitter sinon tu risque la prison de 10 à 15ans et je sais que ta famille plus précisément tes parents (papa et maman) seront très furieux et en colère contre toi ... Alors mieux vaut plus tôt que sa soit tard pour le faire sinon jeune homme tu risques de détruire ta réputation ainsi celle de ta famille , tes amis , et tes proches . Alors babs réfléchis bien a ce que je tes dit même si tu l'aime a mourir il faut savoir que pour le moment cet amour est un amour impossible pour vous , peut être si Dieux le veux vous allez vous retrouvez dans le futur . J'ai déjà parlé avec elle . Elle ma dit qu'elle t'aime beaucoup , elle ne peut pas vivre sans toi mais elle va faire de son mieux pour te quitter... J'espère que tu feras de même ?
Et la après avoir écouté l'oncle de Clarisse je suis resté muet sans vois . Je ne savais pas quoi répondre en ce moment la parce que j'avais le cœur brisé 💔 j'étais blessé au plus profond de moi.
Inconnu : t'es la?
Moi : Oui .. Okei monsieur ne vous inquiétez pas je vais fair de même aussi
Inconnu : Merci je compte sur vous .
C'est ainsi qu'il a raccroché sans savoir qu'il vient de détruire la vie d'un jeune homme qui était fou amoureux pour la première fois de sa vie .
J'étais triste , malheureux et je voulais suivre mon cœur mais j'avais peur parce que je pourrais finir en prison .
Et d'un coup moi qui était le garçon heureux souriant
VOUS LISEZ
Un amour impossible
RomanceJe m'appel Babs j'ai 18ans et je suis amoureux d'une jeune fille qui s'appel Clarisse elle est âgée de 15ans c'est une mineure . On s'aime mais sa famille ne veut pas de notre relation qui a pourtant si bien débuté . Voici mon histoire avec la p...