Chapitre 4

360 22 14
                                    

Tu as été chercher Sabito qui s'entraînait dans la forêt au maniement du katana.
Après l'avoir ramené, complétement surexcitée, il s'est installé dans votre chambre à tes côtés, face à Sakonji qui s'était assis sur le lit de Sabito.

Sakonji: Bien, je commence. Ton père, Yuri Chia, était un Pourfendeur de renom. Il est arrivé à ma porte un matin, alors qu'il n'avait que 18 ans. A l'époque, j'étais moi-même Pilier. Je l'ai de suite pris sous mon aile et l'ai accepté en tant que successeur. Il était très rapide dans son apprentissage et a découvert de nombreuses techniques, approfondissant chaque jour l'utilisation du Souffle de l'Eau. Il a finit par en apprendre un autre dérivé du Vent: Le Souffle de la Brume. Mais il est rapidement devenu assez puissant pour devenir Pilier, si bien qu'il a finalement rejoint nos rangs en tant que Pilier de la Brume et non Pilier de l'Eau, censé me succéder. Nous avons combattu côtes à côtes de nombreuses années jusqu'au jour où il s'est retrouvé seul face à Kibutsuji Muzan.

*Il marque une pause, pour attirer votre attention plus encore.
Tu te rapproches un peu de Sabito et poses ta tête sur son épaule.
Il s'étonne un instant avant de finalement passer son bras autour de toi pour te serrer plus fortement contre lui.
Sakonji inspire un coup et reprend.*

Sakonji: L'issu du combat était prévisible. Yuri était si puissant qu'il pouvait vaincre a lui seul au moins cinq Lunes Démoniaques. Il a évidemment mis Muzan à terre. Mais à l'instant où il allait l'achever, Muzan l'a supplié à genoux de l'épargner. Si il tuait Muzan, selon ses dires, tous les démons mourraient avec lui. Ton père, Emi, était d'une bonté sans pareil...Il savait qu'il ne supporterait pas le génocide du peuple des Démons. Certains l'étaient contre leur grès et il le savait. Il a alors baissé son arme et posé des conditions à sa liberté. Muzan avait interdiction de s'en prendre à lui et sa future famille. Muzan a accepté en ajoutant qu'il devait quitter le rang des Pourfendeurs. Yuri a accepté. Nous avons perdu le Pilier le plus puissant de tous à seulement 21 ans...

*Il baisse la tête, tristement et reste silencieux durant une bonne seconde et finit par reprendre.*

Sakonji: Tu connais la suite. Muzan a appris ta naissance et craignant pour sa vie, il voulait éliminer cette menace. Tu es une menace pour Muzan. Ce qui te donne un avantage supplémentaire, c'est qu'il te croit morte. Tu as le devoir de terminer ce que ton père a commencé et de le venger lui et toutes les vies que ce démon a volé. Aussi bien aux démons victimes de ses folies qu'aux humains lui ayant servi de repas.

*Tu te redresses, plus déterminée que jamais a devenir aussi forte que ton père, plus encore.*

Emi: Je vais faire en sorte de venger toutes les âmes de ces gens, tous sans exception. Je le ferai pour mon père et pour vous Sakonji. Pour que vous soyez fière de moi.

*Sakonji se redresse et paraît sourire fièrement derrière son masque.
Il se lève et s'approche de vous. Il semble hésiter une seconde puis finit par se baisser à votre hauteur et vous serrer tous deux dans ses bras.
Vous lui rendez son câlin et vous détachez finalement de lui.*

Sakonji: Je suis heureux de vous avoir à mes côtés. Vous êtes exceptionnels tous les deux.

*Vous lui souriez alors qu'il quitte votre chambre. Tu te tournes ensuite vers Sabito, les larmes aux yeux ce qui le rend nerveux.*

Sabito: Oula, mais ne pleures pas !!

*Il panique ce qui te fait pouffer de rire entre deux sanglots.*

Emi: Je n'arrive pas à croire que cet enfoiré ait osé trahir mon père malgré sa gentillesse...

Sabito: C'est qu'un sale démon, il mérite de crever. Je te jure qu'on le tuera ensemble, pour venger ton père et tous les Pourfendeurs morts au combat.

*Tu souries en essuyant tes larmes et te jettes dans les bras de Sabito.
Il resserre son étreinte autour de toi alors que tu lui souffles quelques mots à l'oreille.*

Emi: Merci d'être là, Sabito. Merci, sincèrement.

*Tu resserres plus fortement encore tes bras autour de lui en enfouissant ta tête dans son cou, pleurant de plus belle.*

Vous êtes restés comme ça une bonne dizaine de minutes puis tu as finis par t'effondrer de fatigue lentement dans ses bras.
Il t'a allongée dans ton lit et est sorti de la chambre en silence pour ne pas te réveiller. Après avoir mangé, il a vérifié que tu allais bien en se penchant au-dessus de toi avant de se retourner pour aller dans son lit mais tu t'es à moitié réveillée.

Emi: S-Sabito ?

*Il se retourne et te regarde, attendant la suite.*

Emi: Est-ce que tu peux rester s'il te plaît ?

*Il ne semble pas comprendre ce que tu veux dire. Alors tu te redresses légèrement et te décales dans le lit pour l'inviter à te rejoindre.
Il s'avance, peu rassuré et s'allonge sur le dos, à tes côtés.*

Emi: Merci, beaucoup.

*Tu poses ta tête sur son torse alors que, comme à son habitude, il te sourit tendrement, posant délicatement sa main dans tes cheveux pour les caresser.*

Tu t'es de nouveau rapidement endormie, bercée par ses caresses et sa respiration légère et régulière.
Quand tu t'es réveillée, le lendemain, tu étais seule mais la couverture bien positionnée sur tes épaules t'informe du passage de Sabito pour te surveiller. Tu souries et te redresses. Lorsque tu vois que son lit n'est pas défait, tu en déduis qu'il est bien resté avec toi toute la nuit ce qui te fait sourire plus encore.
Tu sors de ton lit et pars t'habiller.
Quand tu sors de la chambre, une fois prête, tu sors dans le jardin et rejoins Sakonji et Sabito qui se battent avec des katanas en bois.

Emi: Salut !

*Tes deux colocataires se tournent vers toi et Sabito te sourit de toutes ses dents.*

Sabito: Bien dormi ?

Emi: Très bien, merci ! Et toi ?

Sabito: Super, merci !!

*Vous continuez à vous fixer sans un mot, le sourire aux lèvres devant le regard intrigué de Sakonji.
Comme si il se sentait de trop, il s'éclaircit finalement la voix au bout de trente longues secondes qui lui paraissaient apparemment interminables.
Vous vous reprenez et vous tournez vers Sakonji.*

Sakonji: Vous savez quoi ? Comme je dérange, vous allez vous entrainer ensemble.

*Il te tend son katana en bois que tu prends et positionnes devant toi, prête à te battre.*

Sakonji: Je vais surveiller les alentours et voir si il n'y a pas eu de rumeurs sur les démons récemment au village. Je reviendrais sûrement en fin de journée, entrainez-vous comme vous en avez l'habitude. Et faites attention à vous. Je serai rentré avant la tombée de la nuit, je ne veux pas que vous soyez en danger. A ce soir !

*Sur ces mots, il s'éloigne rapidement, vous laissant de nouveau seuls. Vous commencez alors votre combat.*

Sabito x Reader-Un Amour Furtif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant