Quand c'est écrit comme ça : comme ça : c'est les loups-garous qui parle par le lien de meute et/ou par le lien des âmes-soeurs
Quand c'est écrit comme ça : comme ça : c'est les loups-garous qui parle avec leurs parti animal ou leurs loup intérieur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Jungkook
Mon réveil vient de sonner, je papillonne des yeux. Je referme les yeux, et repense à la journée d'hier. J'ai l'impression d'avoir fait un rêve, où j'ai rêvé de loup-garou. Mais la bouillotte vivante qui est littéralement collé à mon torse me rappelle que c'est la réalité. Et franchement, je vais être sincère, je me colle contre cette bouillotte ; et je pose ma tête sur ce qui doit être son épaule de sa patte avant gauche ? Je crois, je n'en suis pas sûr. Il ronronne, c'est mignon. Je dois avoir un sourire énorme sur le visage. Bon, je dois me lever pour préparer le petit déj, pour BoYung, moi et Taehyung. Au fait, un loup ça mange quoi ? Du Panpan ? Du Bambi ? De la viande rouge ou cuite ? Au pire je demanderais à BoYung le numéro de Jimin, ou celui de Yoongi, ou les deux. Ouais les deux, ça va être plus simple. Après toutes ces réflexions, j'arrive à trouver la force de me lever. Je me leva du lit, en faisant le moins de bruit possible, pour éviter de réveiller le gigantesque loup qui pionce et ronfle comme un bienheureux dans mon lit. Je pris un caleçon propre, un jean un peu large au niveau de mes mollets avec une chemise à carreaux et une paire de chaussettes. Maintenant direction la salle de bain, histoire de se décrasser un petit peu. Arrivé à la salle de bain, je pose mes fringues sur un petit tabouret que ma tante à du mettre exprès, elle et moi avons toujours eu la même manie. Ce qui fait beaucoup rire ma mère.
Je me déshabille et entre dans le douche. Je poussai un soupir de soulagement en sentant le jet d'eau bien chaud sur ma peau endormie. Je me moussa le corps avec le premier shampooing que j'avais attrapé, tout en chantant « Dance Monkey » de Tones and I. Putain !! Le con ! Je me suis mis du shampooing dans les yeux. Mais quel con je vous jure. Bon le challenge d'aujourd'hui est de trouver le robinet de la douche. Ce que je fis environ 5 minutes plus tard, donc je me rinça les cheveux, le corps mais surtout les yeux. Je sortis de la douche, puis s'essuya avec ma serviette avec des petits lapins dessus. Je pris le temps pour m'habiller, et une fois habillé de la tête aux pieds, je sortis de la salle de bain. En entrant dans ma chambre je vis Taehyung, allongé à la manière du sphinx de Gizeh, me regardait. J'ai dû le réveiller à chanter comme une casserole, le pauvre j'ai dû lui casser les oreilles. Je m'approchai de lui, et je lui caressa l'espace qu'il y avait entre ses oreilles. Il plaqua ses oreilles sous ma caresse et ronronne comme un chat. Ce qui est ironique puisque c'est un loup.
Moi : Désolé si je t'ai réveillé, j'ai dû te casser les oreilles en chantant. Lui dis-je en pouffant aux ronronnement qu'il faisait
Taehyung me regarda dans les yeux. Où je pus y voir de l'amusement. Il secoua son immense tête de droite à gauche, sûrement pour me montrer son désaccord.
Moi : Tu penses que je chante bien ? Lui demandais-je septique mais amusé par le bruit qu'avait fait sa tête.
Je m'amusais de l'avoir vue secouer sa tête, de droite à gauche.
Il secoua une nouvelle fois sa grosse tête, mais cette fois-ci, il l'a secoué de bas en haut. Ce qui me fis rire, on peut voir ses babines se lever et s'abaisser en faisant un petit bruit hyper rigolo. Je lui caressa le dessous de sa tête, en le remerciant de son compliment silencieux.
Moi : Merci pour ce compliment, même si je crois personnellement que je suis une véritable casserole. Lui dis-je en lui souriant et en lui grattant le dessous de sa mâchoire, et le derrière de ses oreilles.
VOUS LISEZ
Alpha Taehyung [vkook]
WerewolfPrologue: Jungkook ou kookie pour les intimes, c'est un humain de 21 ans (en Corée) déménageant suite aux décée de sa mère Jeon AeSook. Il va déménager chez sa tante Jeon BoYung. Taehyung ou tae pour ses amis proche, loup-garou et alpha suprême de...