50 SAD ENDING

17 1 0
                                    

Voici le jour J , je ne veux ni lettre , ni hommage , ni enterrement , ni pleure , ni joie , ni amour , ni suicide.

Ce que je vais commettre aujourd'hui risque d'être graver dans la tête de certains mais plus personne ne peut me maintenir aujourd'hui.

Sur ce quai de gare sombre quelque heure avant mon "accident" , je sais très bien a quoi pense les autres.

Aujourd'hui sera le dernier jour des critiques et de souffrance pour moi , je vais réussir à me libérer.

Les chaînes me maintiennent ici fortement mais bon aujourd'hui je sais comment m'en débarrasser et je n'ai pas d'autre choix .

Ne faites jamais confiance au sentiment , ce journal était fait jour pour jour , aujourd'hui sera la dernière page de ce souvenir amère qui restera commémorer dans une certaine manière.

Ne faites rien de débile pour ce genre de sentiment , je suis un mauvais exemple ?

Mais moi j'avais bien des raisons de le faire comparer a vous , vous tous ici, adieu.

Qu'on m'emporte dans ce ciel brillant , quelque goutte de pluie tombe sur mon visage et je sais , il va pleuvoir le jour même de ma mort , n'est ce pas le temps idéal ?

Bref arrêtons de parler.

Adieu à vous , a vous tous , dernier message de votre harceler.

Dernier message de votre ex.

Dernier message de votre proche.

Dernier message de son amour , Jimin..

Journal écrit le 20/11/2021.
Finit le : 09/01/2022

Date du décès : 09/01/22

Cause du décès : Suicide a cause d'une dépression sévère.

(250 mots)

THE LAST 50 DAYS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant