Chapitre 3

21 1 2
                                    

Gon; le capitaine nous a demandé pourquoi on veut devenir Hunter et il nous a demandé notre nom.
TP; ah ...bah j'en ai raté des choses moi.
Gon; ouep
TP;bah je m'appelle TP TN et je n'est pas spécialement envie de devenir Hunter.
Capitaine; c'est tout, merci et en partant ne prenez pas le bus il va vous emmener au mauvais endroit.
Gon; okkke merci pour l'info.
Tout le monde; bye-bye

Après avoir écouté une vieille femme et passé dans une maison avec des -jesaispasquoi- on est arrivé devant un bar ou il faut commander un plat.

Monsieur; allez dans la salle au fond et installez vous.
Leorlio; ah bah c'est pas une salle a manger mais un ascenceur?!
TP; bah c'est logique non, on est pas venu pour manger mais pour l'épreuve.
Gon; mais moi j'ai cru qu'il nous donnerait a manger moi?!
Quelques minutes plus tard

???; salut vous êtes nouveaux?
Gon; oui, moi c'est Gon elle c'est TP et eux c'est Leorlio et Curapica.
Et toi.
???; moi c'est Tompa et je fais l'examen Hunter depuis plus de 30 ans.
Vous voulez une boisson?
Tous sauf moi; oui.
Gon; pourquoi t'en veut pas?
TP; bah déjà je ne le connais pas il est là depuis plus de 30 ans et ca sent le poison a des km.
Tompa* elle est comme l'autre garçon au cheveux blanc?!*
Gon; mais t'es fous Tompa ou quoi?!

Quelques minutes plus tard
Truc vert; voici vos badges, ne les perdez surtout pas sinon vous ne pouvez plus participer à l'examen.

KilluaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant