Le crissement des chaussures sur le sol. Le bruit assourdissant de la balle rebondissant sur le parquet. Les cris de lamentation des joueurs perdants. Tout cela m'avait tant manqué. Le match qui se débâtait à l'intérieur de ces quatre murs se jouait dorénavant à un seul point. Si celui-ci s'adresse à notre équipe, nous gagnons.
Un point...
L'équipe adverse fait le service.
Un point...
Il lance le ballon.
Un point...
Il la frappe.
Un point ...
Elle s'envole à travers le terrain.
Un point...
Nous la rattrapons.
Un point...
Le passeur fait la passe à l'attaquant.
Un point...
L'attaquant frappe la balle.
Un point...
Le silence règne dans la salle. Personne n'ose faire un bruit. Le suspense est à son comble. Tous les yeux sont rivés sur le terrain. Plus aucun geste ne se fait apercevoir dans le public. Soudain, toute la défense de l'équipe adverse se jette sur le ballon. C'est maintenant que tout va se jouer.
Un point ...
L'attaquant marque le but... tendou ...
On a gagné !!
Toute notre équipe saute de joie et ils se serrent tous dans leurs bras. Chacun attirait l'attention de tout le monde mais, moi, un seul m'intéressait. Lui...
Et lorsque son regard dévia sur moi, tout s'arrêta. Le temps semblait s'être mis sur pause. Il avait cessé tout geste de peur de perdre mon regard. Tendou ... Le seul qui pouvait me faire ressentir ce genre de choses.
Il s'approchait lentement de moi comme un prédateur qui chasserait sa proie. Je ne voulais pas que les autres soient au premier rang pour nos retrouvailles, alors je m'avance vers la sortie de cette pièce. Je le vois me suivre de près.
Une fois dehors, je me pose contre un mur et attends qu'il me rejoigne. Pour faire passer le temps, j'avais sorti mon cellulaire et commencé à jouer à des jeux plus débiles les uns que les autres. Tellement omnibulé.e par mon écran lumineux, je n'avais pas entendu les bruits de pas se rapprocher de moi. Je m'en rends compte seulement lorsque j'aperçois des chaussures de volley juste devant moi. Quel abrutit, il a pas changé ses baskets avant de sortir.
Je sentis deux doigts se poser sous mon menton et relever mon visage un peu plus haut. Des frissons me traversèrent le corps entier avec son simple toucher sur ma peau. Ses doigts longs et fin parcourraient mes traits avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas. Et sa main se stabilisa.
Mes yeux étaient ancré dans les siens et semblaient ne jamais vouloir s'en détacher. Ses iris sont rouges sans m'hypnotisaient et me coupaient du monde. Mon regard se dirigea peu à peu vers ses lèvres que j'avais envie de goûter tel un doux nectar. Celle-ci semblaient m'appeler pour me dire de les capturer entre les miennes. Je m'apprêtais à le faire, lorsque je les vis commencer à bouger:
-Tu es venu.e ...
-Évidemment... Je n'aurais raté ton match pour rien au mondeSuite à cette phrase, je le vis esquisser un fin sourire que je n'aurais distinct si j'avais été à un mètre de lui.
-Merci...
-Merci pourquoi ? Dis j'avais qu'une once de surprises dans la voix.
-D'avoir été là aujourd'hui, et tous les jours. Tu es la seule à être toujours rester à mes côtés sans jamais m'abandonner. Alors merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Depuis que je te connais, je n'ai jamais plus connu la douleur, la tristesse, la peur ... je ne comprends pas comment tu as fait pour tomber amoureux.euse de moi... Je ne te mérite pas, je suis un monstre-Cela m'avait tant manqué, la sensation de ses lèvres contre les miennes. Je ne m'en lasserai jamais. Il était au début surpris, mais répondit rapidement à mon baiser avec une douceur et de tendresse inattendu. Ses mains se poser sur ma taille afin de me rapprocher de lui au maximum. Mes doigts vinrent se glisser le long de son visage puis nous nous séparâmes me par manque d'air. Je lui dis alors ces mots :
-Ne dis plus jamais ça d'accord ? Tu es exceptionnel, ne te rabaisse plus jamais, s'il te plaît...
Il baissa la tête et se mit à regarder ses pieds.
-Tu t'es enfin rendu compte que t'as oublié de changer tes chaussures ? Et ben...
Je l'entends rire d'un rire franc. Il est si beau quand il rit ...
Il releva la tête et posa ses yeux sur moi. Il me dit:-Je t'aime... Je t'aime tellement t/p ...
-Moi aussi je t'aime, je t'aime tant...Et je me jetai dans ses bras, le cœur rempli de joie et d'amour ...
même les monstres rêvent d'amour ...
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
FanfictionUn petit Tendou x Reader !! A vous de voir si ça va vous plaît en lisant !! Je tiens juste à dire que j'aime pas cet imagine tant que ça parce que je trouve qu'il met en avant certains côtés toxiques d'une relation (dépendance affective). Mais en m...