(inspiré de fait réel)
Coucou,
Je m'appelle Lilya, j'ai 17 ans et je suis d'origine tunisienne et libanaise et je suis musulmane. J'ai des yeux vert clair et j'ai les cheveux bruns, assez long et lisse. Et je fais 1m59 je suis assez petite mais bon !
J'ai une petite sœur et un petit frère. Maya ma petite sœur que j'aime de tous cœur, je lui raconte tout. Elle est très mature à son âge et elle me comprend dans toutes les situations. Elle a 12 ans, les yeux bleus et les cheveux bruns, assez bouclé et elle en 6ème.
Après il y'a Mehdi mon frère 15 ans, il a les yeux marrons et bruns comme moi il me ressemble beaucoup comparé à Maya. On le vois pas beaucoup à la maison car il est souvent dehors ou en cour.
J'ai mes deux parents en vie el hamdoulilah ma mère Leila d'origine tunisienne, elle a 42 ans elle a les yeux vert et les cheveux marrons. Je l'aime plus que tout, c'est la femme de ma vie c'est vraiment ma perle rare. Elle a tous sacrifier pour nous pour nous regarder grandir et bien nous éduquer. Mon père lui c'est vraiment mon héros on le vois pas souvent car il travaille beaucoup. En fais on se voit que pendant le diner toute la famille réunie. Mon père il est d'origine libanaise il a des cheveux blonds et les yeux bleus (c'est de mon père que Maya tiens ses yeux bleus).
Tout d'abord y'a Assya ma meilleur pote on est dans la même classe depuis la maternelle on a fait les bac à sables on a tous fait ensemble notre première bêtises, notre premier plâtre et oui on a tous fait ensemble, elle est folle autant que moi franchement dès qu'on c'est vu sa a direct bien coller sa fait plus de 15 ans d'amitié. Je l'aime trop je peux la considère comme ma sœur et je peux tout lui dire.
Elle est d'origine marocaine et iranienne un grave beau mélange mach'Allah. Elle est musulmane. Elle a 17 ans (on a le même âge) elle les yeux noirs et les cheveux bruns et très bouclés on est dans la même classe depuis la moyenne section.
Assya habite dans la tour en face de la mienne à C****. Anis frère d'Assya il a 22 ans il ressemble beaucoup à sa sœur on dirait des jumeaux. En fait je considère comme mon frère il est super gentil et très protecteur
Après y'a Rayan notre meilleur pote de la cité on l'aime trop c'est comme frère pour nous il est tous hnin et beaucoup plus protecteur que Anis. Il a 19 ans il est brun et super beau mach'Allah. Après y'a Bilel son meilleur pote ils sont toujours ensemble si tu vois Rayan c'est obligé que y'a Bilel coté.
Bilel 19 ans il est a les yeux marrons clair et les cheveux noirs toujours beau dégradé, il est musclé mais pas trop et d'origine marocaine.
Cette année on a le bac franchement on est pas très stressée on le sent bien.
Dans notre lycée à deux amies les plus fidèles.
Salma algérienne marocaine elle a 18 ans (elle a redoublé la 4ème) elle est super belle elle a les cheveux blonds et les yeux marrons assez foncé.
Imen 17 ans et voilé mach'Allah elle est d'origine marocaine elle a les yeux marrons Franchement c'est des super pote a nous (Assya et moi) on se connait depuis la seconde on a fait notre première année de lycée ensemble.
Pour nos situations amoureuses Imen est en couple avec Amine il a 21 ans on le connais pas trop mais il vient chercher Imen souvent avec sa voiture du lycée. Pour Assya, Salma et moi on est célibataire on cherche pas trop quand il viendra il viendra on est pas presser.
Voila c'est nouveau pour moi et je sais que c'est pas parfait mais je m'ameliore avec le temps. Prenez soin de vous et on se retrouve dans le premier chapitre<3
VOUS LISEZ
Chronique Lilya : parce que je t'aime...
ActionHelloo mes amours, Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire à moi celle que j'ai vécu et je sais que étant jeune j'ai fait beaucoup d'erreur mais j'essaye quand même de remonter la pente malgré les moment difficiles. Bonne lecture mes babee ^_^