*Point de vue inconnu*
- OOOH lourd ! Regarde la voiture mec
- Cette voiture c'est une vraie machine, je me demande à qui elle appartient
-On va pas tarder à le savoir, mais en tout cas elle est à tombé par terre
- Je te jure bro je suis prêt à me marier avec cette voiture si c'est possible 🤣🤣
- Toujours dans l'abus toi😭🤣
*Point de vue de Kahïlann*
Bon je crois que les autres vont vraiment me tuer vue l'heure. Mais pause revenons en au fait pourquoi il y a autant de voiture, et il y a des visages que je ne reconnaît pas j'aime pas trop ça. De base nos rendez-vous au local se font entre nos amis les gangs alliés du coup on se connaît tous mais je remarque un groupe de gars que je ne connais pas et qui sont en train de mater ma voiture.
Pourquoi ils sont là ? Et pourquoi je n'ai pas été mise au courant qu'il y aurait d'autres personnes présentes ce soir. J'ai pas vraiment envie d'être sociable là. Je me décida quand même à couper le contact de ma voiture, j'alluma une cigarette avant de descendre de la voiture, mon téléphone dans l'autre main.
Le regard des gars inconnus au bataillon ne sont plus maintenant sur ma voiture mais sur moi. Je les regarda durant deux ou trois secondes et rentra ensuite directement dans le local. Je salua deux trois personnes en essayant d'éviter le plus possible les gars qui allaient me tomber dessus😭. Vu que ça n'avait pas encore commencer je retourna dehors pour terminer ma cigarette. Finalement j'étais pas si en retard que ça ça va.
Comme par hasard la voix de Treven retentit et tout le monde se regroupa pour s'asseoir à l'intérieur. Je décida de rester dehors encore un moment.
5 minutes après je me décida à apparaître. Ils étaient tout assis et Treven était debout en face d'eux.
Treven- À bah vue que tu es déjà là, je voulais te présenter les deux nouveaux gangs qui sont arrivés en ville. Les Onemillions avec Jeff, Mickael, Mayhlan , Kyllian, Malon . Et les Fuerzashit on a Mevyn, Thomas, Axel, Cole et Raphaël.
Je vous présente Kahïlann Esperanza, c'est mon bras droit on gère à deux les affaire du gangs ainsi que les alliances.Aah donc les gars qui mataient ma voiture et moi par la même occasion font parti des Onemillion. Je me disais bien que je ne les avait jamais vu auparavant. Quelle idée ce nom de parfum, à quel moment tu te dis que tu vas nommer ton gang « Onemillion ». C'est complètement absurde.
Treven continua à parler de deux trois affaires de confidentialité en détaillant bien pour que les petits nouveaux puissent bien comprendre. Quant à moi je m'occupais de l'épauler dans ses propos.
Treven- Voila est-ce que quelqu'un à une question à poser ?
- Moi j'ai une question, les filles présentes ici font partie intégrante des gangs ou elles ne gèrent que les parties je dirais plutôt administratives ? Car d'où l'on vient il n'y a aucune filles dans les gangs, c'est juste pour savoir quoi
Treven- Et bien...
Treven prenait la parole quand je la lui coupa, je me devais de lui répondre.
Kahïlann- Monsieur « là d'où l'on vient il n'y a aucune filles dans les gangs ». Je l'honneur de te présenter : Karlah membre des StepBronzer, spécialité combat à mains armés et à mains nues, Nelly membre des RunFire première du pays en courses de moto toute catégories confondues, Ayla membre des Pessos spécialité snipeur une tireuse d'élite d'exception arrivée deuxième à l'examen national de l'armée de terre, Mélodie membre des Angelhood spécialiste des combats avec arme feu, et pour finir Rebecca membre des RichStars hacker d'exception et spécialiste en combat à mains nues. Quant à moi ? Je ne me ferait pas le plaisir de te compter tout mon parcours car sans aucun doute je suis sur qu'il est bien plus que long que ce que tu possède dans ton boxer. Donc si j'étais toi je me la mettrai en veilleuse si tu ne veux pas avoir affaire à aucune d'entre elle, je t'ai déjà dans le collimateur évite d'en rajouté pour ta sécurité.
VOUS LISEZ
Bad dream
Teen FictionPour leur parents ce n'est qu'une simple bande d'ami en collocation universitaire. S'ils savaient ! Leur dernière année universitaire sera remplie de rebondissements bons ou mauvais ? Tout est une question de point de vue. C'est subjectif Une jeune...