Chapitre 1: Premier jour à UA

508 13 10
                                    

Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe j'aime beaucoup écrire mais je suis disortographique je ferais de mon mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est 6h je dois me lever mais j'ai super la flemme aujourd'hui est mon premier jour à UA. On pourrait dire que j'ai beaucoup de chance et je confirme c'est une chance d'intégrer ce lycée mais je dois dire que j'ai un caractère plutôt désinvolte....

-???:Mia lève tes fesses dépêche toi.

-Mia: Ouais ouais j'arrive.

-???: grouille.

Je me lève donc de mon magnifique et incroyablement confortable lit et vais dans la salle de bain pour me préparer.En sortant je croise la personne qui ma réveillée,mon père.

-Père : Dépêche d'aller manger ou on sera tousse en retard et se sera de ta faute.

-Mia: J'arrive ne me stresse pas.

-Père:*souffle*

En me dirigent vers la cuisine pour mon petit déjeuner je croise mon frère et mon autre père,je crois avoir oublié de vous parler de se détails oui j'ai deux pères et je les aime beaucoup je suis sur que vous les connaissez se sont des pros héro Eraserhead et Présente mic,ou comme j'aime les appeler la chenille et le haut-parleur vous verrez pourquoi.

-Présente mic:HELLO!!!!TU AS PASSE UNE BONNE NUIT ?

-Mia: Oui mais si tu pouvais éviter de nous casser les oreilles aussi tôt.

-Présente mic:Oui bon pardon.

Un vrai haut-parleur je vous avais prévenu.

-???:Sinon comment tu sens ta rentrée vu que tu rentre 3j après les autres ?

Il a raison je vais faire ma rentrée 3j après les autres, pourquoi me demanderez vous ? Vous en avez le droit et bien j'ai quelques petits problème de santé en rapport avec mon alter se n'est pas très dangereuses mais mes parents voulaient s'en occuper avant que sa ne s'aggrave, comme j'avais un rendez-vous chez le médecin je ne pouvais pas être présente.

-Mia :Je pense que sa ira Hitoshi je vais m'adapter.

Oui oui Hitoshi c'est mon frère,il est née un mois avant moi alors il se la joue grand frère protecteur se qui des fois est assez agréable.

-Hitoshi: J'espère que sa se passera bien.

-Aizawa:Bon ont peut y allé
maintenant avant de vraiment arrivé en retard ?

Nous lui répondons en coeur qu'ont pouvais y aller après que j'ai pris un sandwich pour la route. Quand nous fûmes arrivée devant l'entrée de UA nos parents nous dises qu'ont se verra plus tard nous laissent seul tout les deux.

-Hitoshi :Tu veux que je te fasse visiter avant que les cours commencent comme ont est en avance ?

-Mia:oui pourquoi pas ça m'évitera de me perdre pendant la journée.

Donc ont entra et Hitoshi me fis une visite rapide du lycée en me montrant surtout les pièces importante comme le réfectoire et autres pour être honnête avec vous je n'ai retenue que le réfectoire.Pour finir il me montra ma salle de classe.

-Hitoshi : Voilà pour le moment sa devrait suffire ont se reverra après les cours de la matinée à plus.

-Mia : Merci Hitoshi à plus.

Bon me voilà devant se qui vas être pour toute l'année ma nouvelle salle de classe j'espère que cette classe sera assez calme pour mes pauvres oreilles qui souffrent déjà assez à la maison. J'entre et ne vois pour le moment que quelque élèves en même temps c'est normal il est 7h30 les cours commencent donc dans 20min se qui me laisse le temps de me faufiler au fond de la classe pour observer les autres.

Les élèves ont l'air d'être gentil et pas trop bruyant pour l'instant,il y a deux groupes de personnes un groupe avec une fille que ressemble étrangement à Kirby, une fille grenouille et une meuf à la poitrine énorme comparer à la mien, dans l'autre il y avait aussi trois personnes un mec avec des cheveux en pic rouge qui monte vers le haut,un autre avec les cheveux jaune et une fille avec la peau rose et des petites cornes jaune sur sa tête.Le groupe de la petite alien rose vien vers moi en me saluent.

-Petite alien: Bonjour ça va tu dois être nouvelle non?

-Mia: Oui c'est vrai je m'appelle Mia et toi?

-Petite alien:Cool moi c'est Mina le garçon au cheveux jaune c'est Denki et l'autre au cheveux rouges c'est Kirichima ravie de te rencontrer.

-Mia: De même.

Au même moment une sorte de caniche enragé éclata la porte d'entrée d'un grand coup de pied en criant il ma défoncer les oreilles je sans que je ne lui parlerai pas tout le temps à lui.Mina pris alors la parole pour me dire.

-Mina: Lui c'est Bakugo Katsuki il est toujours énervé mais au fond il est super gentil

Ça sa reste à prouvé, La classe se remplissait et tout le monde se mit en place je cherchais une place de libre j'en trouve une au fond comme je les aime et le prof (mon père)rentra dans la classe en combinaison jaune je vous l'ai dit une vraie chenille enfin passons.

-Aizawa :Bon vous allez la fermée oui...

La classe devient calme,il impose le respect ont dirait.

-Aizawa : Aujourd'hui on accueille une nouvelle élève viens te présenter dépêche toi.

Toujours aussi agréable, à sa demande je me lève et vais devant le tableau pour me présenter je déteste faire ça et il le sait je suis sur que sa l'amuse je commence à parler.

-Mia : Bonjour je m'appelle Mia Aizawa j'ai 16ans et voilà c'est à peu près tout....

Du bruit se fait entendre comme"Aizawa ?" ou bien " il ont un lien ?".Mon père prend la parole.

-Aizawa : Silence...tu peux retourner à ta place maintenant on commence le cours.

Je retourne m'assoire sous les regards interrogatif des élèves.
Les cours se finissent plutôt vite l'heure du repas est arrivée et Mina reviens me parler.

-Mina : Re bonjour Mia,tu veux venir manger avec nous ?

-Mia :heu...je dois aller retrouver mon frère avant.

-Mina : Pas grave tu pourras venir après.

-Mia: Merci beaucoup pour l'invitation je viendrais alors.

-Mina : De rien à plus.

Je sortie de la salle de classe et la deviner sur qui je tombe...............

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin du chapitre très simple pour le coup j'espère que sa vous aura quand même plût et je ferai de mon mieux pour sortir le chapitre 2 dans pas longtemps.

Voilà c'est la fin du chapitre très simple pour le coup j'espère que sa vous aura quand même plût et je ferai de mon mieux pour sortir le chapitre 2 dans pas longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Image bonus
Sayonara~~

La fille du prof|| Mia Aizawa||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant