Chapitre 5: Une habitude

136 3 0
                                    

Je me sens d'attaque pour écrire en se moment donc les chapitres fuse.
Bonne lecture↓

/////////////////////////////////////////////////////////////////

~Le lendemain~

Je me suis réveillée avec la peur qu'il soit arrivé quelques choses à mes proches, depuis que Shigaraki est venue me parler hier je stresse pour tout et n'importe quoi.
Je suis toujours dans la chambre d'Himiko que je n'ai pas revue depuis qu'elle est partie hier mais bon pour le moment ma priorité est de rejoindre Shigaraki.

Je me lève passe la porte et arpente les couloirs toujours aussi sombre que la veille jusqu'à trouver une pièce éclairé et entré dedans mais la personne à l'intérieur n'est pas selle que je cherchais, à la place se trouvait un homme au cheveux noir plutôt grand avec certains endroits de sa peau brûlé attaché avec des agrafes qui relie les parties non brûlé.
Il est super imposant.

Moi: Euh....salut je cherche Shigaraki tu saurais où il est ?

???: Il est au fond du couloir c'est la porte de droite.

Moi: Merci à plus ?

???: Ouais...

D'accord....donc lui il ne doit pas être très bavard mais se n'est pas très grave pour le moment il m'a quand même dit où se trouvait Shigaraki.
J'entre dans la pièce que le garçon au cheveux noir m'avait indiqué et cette fois si c'est bien lui quand je m'approche il me montra une chaise et commence à parler.

Shigaraki: Alors mini héroïne tu t'est perdu ?

Moi: On peut dire ça ouais.

Shigaraki: Bon c'est pas le problème je t'es appelé se matin pour t'expliquer ta mission ici. Tout d'abord nous avons planifié d'attaquer UA dans deux jours pour les désorienté une première fois c'est là que tu vas devoir dévoiler t'on identité.

Moi: Attend tu veux dire que je vais devoir me battre contre les amis ?

Shigaraki: Oui, laisse moi finir maintenant. Ensuite ont aura besoin de toi ou plus précisément de ton alter pour notre grande attaque. Tu as tout compris ?

Moi: À peut près oui mais je ne suis pas sur que mon alter vous soit très utile, mon alter a toujours été très peu gérable et ma maladie n'arrange rien.

Shigaraki: Ta maladie ?

Moi: Ouais en résumé elle affect mon alter et le rend instable.

J'ai les larmes aux yeux le fait de parler de ma maladie me met très mal à l'aise et encore plus puisque je ne le connais pas. J'ai toujours été très décourager dans la vie à cause de ma maladie, elle c'est tellement propagée depuis qu'elle a affecté tout mon corps jusqu'à mon alter maintenant. Il doit me trouver vraiment nul.

Pendant que j'essayais de retenir mes larmes au mieux Shigaraki se leva et fis le geste que j'attendais le moi venant de sa par, il c'est levé et ma prise dans ses bras. Je trouvais se geste tellement agréable que je le lui rendit. Après une bonne minute dans cette position il me lâcha.

Shigaraki: Je...bon tu as compris maintenant tu peux disposer.

Moi: D'accord...

Je me lève pour partir quand je me souviens d'une question que j'avais à lui poser.

Moi: Shigaraki?

Shigaraki: oui?

Moi: Où est Himiko? Je ne l'ai pas revu depuis hier soir

Shigaraki: Elle te remplace à l'école pour le moment comme sa personne ne remarque que tu n'est pas là mais normalement elle reviendra bientôt car elle aura besoin de plus de sang pour sa couverture.

La fille du prof|| Mia Aizawa||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant