𝐒𝐍𝐎𝐖𝐌𝐀𝐍 | Ⓛ ᴬᴺᴰ Ⓐ

53 6 11
                                    


Snowman!
flocons et anniversaire

Snowman!❝ flocons et anniversaire ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEV HAIBA
Fem! Oc



















19 Décembre

UN FROID SE JETAIT SUR LA VILLE,
une étendue blanche était au sol, sur les herbes anciennement vertes et le goudron des routes. Les lacs étaient gelées, les arbres nus sans leurs manteaux de feuilles avaient perdus leurs couleurs brunes, maintenant recouverts par une neige permanente.

L'hiver était arrivé à grands pas, Noël était dans six jours et je n'avais pas vu le temps passer.

Aujourd'hui, je fête mes 24 ans. Ma jeunesse était passée depuis longtemps et pourtant je ne pense pas être une vraie adulte responsable. Juste une impression que je me suis donnée.

Il était neuf heures du matin et je venais d'être réveillée étant agressée par la sonnerie de mon téléphone.

J'ouvris les yeux difficilement et attrapa mon téléphone sur la commode disposée à côté de mon lit.
Je décida de décrocher voyant le nom de ma mère sur le cellulaire.

- Allo.. ?

- Joyeux anniversaire ma puce !!

- Merci maman mais tu sais que tu n'es pas obligée de crier.

- Je n'attendais que ça de te le souhaiter, 24 ans maintenant tu grandis tellement vite !

- Moi aussi je ne vois pas le temps passer.

- En tout cas, profite bien de ta journée ma puce. D'ailleurs tu as quelque chose de prévu ?

- Eum.. Je crois que Lev m'a promis une surprise
mais je ne suis pas sûr.

- D'accord, si tu le vois tu le salueras de ma part ! Ne tarde pas trop surtout, et ne te couche pas trop tard.

- Maman !

Je l'entendis rire à travers le téléphone.

- Je rigole, on se voit pour Noël,
prend soin de toi.

- Toi aussi, passe le bonjour à Papa. Je t'aime !

- Moi aussi !

Et elle raccrocha. Je souris bêtement en me disant que je vais les revoir dans quelques jours. Eux ainsi que tout le reste de ma famille.

𝐒𝐍𝐎𝐖 | 𝐇. 𝐋𝐄𝐕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant