Chapitre 1

901 16 2
                                    

(Kamila )

« Et toi tu sauras jamais qui j'suis moi même j'aurais du mal toute ma vie »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et toi tu sauras jamais qui j'suis moi même j'aurais du mal toute ma vie »

🪐

*KAMILA ANDRIEU*

Je m'appelle Kamila Andrieu j'ai 26 ans, j'habite à Corbeil-Essonnes avec mes trois frère que vous connaissez déjà. Je suis quelqu'un d'assez réservée j'aime pas avoir l'intention sur moi donc vous vous doutez bien qu'avoir des frères connus du grand publique c'est assez compliqué. Au début du succès de mes frères je l'ai assez mal vécu sachant qu'un article a tournée comme quoi j'était la copine de Nabil. C'est mon grand frère mais bon a par ça tout va bien c'est les médias quoi. Bref sinon j'ai jamais connue ma mère enfin si mais j'ai même pas envie d'entendre parler d'elle. Mon père c'est toutes ma vie et mes frères n'en parlons pas. Ainsi que tout les membres de la team QLF. A part un mais ça c'est autre chose. La première fois que j'ai vue Samy c'était en 2000 il me semble. J'avais 5 ans, Nabil 11 et Tarik 14. Karim étant mon cousin un jour il a ramené Samy en disant que c'était son nouveau meilleur ami j'sais pas quoi fin bref. On est pas de la même génération fin on a que 4 ans d'écart mais je vous jure dès le début j'ai pas plus m'le voir. En clair Tarik m'a interdit de rester avec eux quand il est là parce que sinon ça part toujours en n'importe quoi. Nabil lui rit de la situation mais je sais que ça pèse à tout le monde parce que c'est impossible d'organiser quelque chose tous ensemble donc je me dévoue toujours pour ne pas venir. J'ai toujours été proche de Karim mais il m'en veut un peu de ne pas apprécier Samy. A croire c'est sa meuf mdr. En tout cas voilà ma vie est palpitante lol. Demain on fait l'anniversaire a Tarik et c'était hors de question que je loupe l'anniversaire de mon frère alors je lui ai promis que j'allais fermer ma bouche. Mais si y'a bien une chose que je kiffe c'est provoquer alors j'vais m'habiller en bombe et chauffer Samy. Bizarre hein ? on s'aime pas je sais mais y'a une attirance physique lui même l'a dit à Karim que si il pouvait il m'aurait déjà foutu dans son lit. Ce qui n'avait pas plu à Tarik d'ailleurs. J'le trouve beau mais ma parole que j'ai envie d'lui éclater la gueule je sais pas pourquoi mais je vous jure pour me comprendre faut être dans ma tête mais bref j'arrête de parler.

...

26 Décembre 2019

Actuellement en face time avec Lucas pour qu'il m'aide à choisir ce que je vais mettre ce soir pour l'anniversaire de Tarik. Ouais Lucas c'est ma styliste y'a quoi même.

Lucas : Mais moi j'te dit met la robe rouge elle est incroyable frere

- Mais t'es sûr ça fait pas trop ? en sois c'est Tarik hein

Lucas : Wesh Kam c'est pas Tarik on parle de ton frère qui fête ses 32 balais

- Si y me voit débarquer en décolleté plongeant y va faire une syncope

Mon altère ego // DTFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant