« J'écris ma peine quand j'suis seul j'recompte mes pêchés »
🪐
*KAMILA ANDRIEU*
27 Décembre 2019
Je viens tout juste de me réveiller et j'ai passer une très mauvaise nuit j'sais même pas pourquoi je pense autant à lui. Je tchèque mon téléphone et je vois deux nouveaux messages. Un de Tarik qui répond à mon message d'excuse. Et un de Nabil m'annonçant qu'il passera vers 11h pour qu'on parle. Je vais faire un tour sur insta pour regarder les nouvelles story, je regarde celle de Samy. Il est clairement parti. Il est actuellement au Portugal. Dans sa story il a écrit je cite. "Un mois de ressource la miff j'vais pas être trop présent j'ai besoin de mettre les choses au clair avec moi même" . Culottée comme je suis je décide de repondre a sa story.
De kam_andrieu :
Fuir c'est pas ouf
De rtmaxx_dtf :
J'fuis rien du tout j'mappel pas Kamila Andrieu
Aller hop comme ça c'est fait. Je lui lâche un vu et part à la douche. Même la je pense encore à lui c'est grave non ? J'suis censée le détester. Je sort de la douche enfile un jogging nike noir et un sweet Nike de Nabil. Je me pose dans mon canapé et lance Netflix. J'entend ma porte d'entrée s'ouvrir et Nabil débarquer.
Nabil : V'la le plus beau attention
- Tarik ?
Nabil : Nique bien ta mère, je rigole
Il prend une canette de coca dans mon frigo et vient s'avachir sur moi dans le canapé.
- Ça va tu manque de rien ?
Nabil : J'veut bien un massage s'te plaît
- Va t'trouver une femme, clochard que t'es personne veut de toi
Il rigole et me donne une claque derrière la tête.
Nabil : Parle bien, il se redresse et s'assoit en mettant les pieds sur la table. Bon assez rigolé raconte moi y s'est passé quoi hier. Rikta il est grave déçu de toi.
- Je sais merci, pour me faire pardonner j'lui ai promis qu'on partirait voir baba tous ensemble. Nabil souris. Mais bref j'me suis pris la tête avec Samy sauf que cette fois y m'en a mis plein la gueule
VOUS LISEZ
Mon altère ego // DTF
FanfictionKamila Andrieu 26 ans et la petite sœur de Nabil et Tarik Andrieu plus connu sous le nom de PNL. Elle a eu une enfance assez compliquée mais ses frères on toujours été présent pour elle. Puis ça été à elle d'être présente pour Yanis sont petits frèr...