Jour numero 2

842 21 0
                                    

PDV ELSA
Après 30 minutes de retard j'arrive enfin 😭

Elsa: cc le mich je suis vraiment désolé du retard mon réveil n'a pas sonné

Michou: C'est pas grave ça arrive, on commence ?

Elsa: je vois que ta bien aimé ta séance de hier 😭

Michou: de ouf j'ai trop kiffer 🤣😭

PDV MICHOU
En vrai de vrai j'ai trop aimé la séance d'hier je crois que je me suis découvert une vrai passion pour la danse.

Elsa: Pour notre première danse sur le plateau de danse avec les stars on va danser sur un Fox trot.

Michou: ah c'est trop d'arh je connais un peut sa

Elsa: Ah bah c'est super si tu connais.

On commence à s'entraîner sur la chorégraphie

PDV MICHOU
Il est midi je décide de proposer à Elsa d'aller manger dans un restaurant pas très loin.

Michou: Elsa il est midi ça te dirait d'aller manger au resto d'à côté ?

Elsa: Ah ouais pourquoi pas, je range tout et on n'y vas

PDV ELSA
J'étais en train de boire de l'eau quand michou décide d'aller manger au restaurant d'à côté, On descend tous les deux et on rentre dans sa voiture. Le restaurant est à 10 minutes en voiture, quand on arrive mais il décide de commander une table pour deux on s'assoit puis on mange.

PDV MICHOU
Quand on mange on décide de faire un peu plus connaissance car en vrai on s'est pas tellement présent hier.

Elsa: Sinon ton vrai prénom c'est quoi ?

Michou: c'est Miguel

Elsa: ah c'est trop cute Miguel

Michou: tu parle 😂

Elsa: sinon les amours 😭😂

Michou: ptn on dirait une grand mère a demander sa😭

Elsa: je voulais juste savoir 😭

Michou: je suis libre comme le vent, et même qui voudrait de moi ?

Elsa: mais dit pas sa

Michou: et toi alors les amours 🤣?

Elsa: hahaha 😂 j'suis en couple depuis 1 ans mais c'est compliqué, relations à distance tu connais

Michou: ouais je vois, Ils habitent très loin de Paris ?

Elsa: Bah ouais il habite dans le sud

Michou: ah ouais chaud

On continue à discuter puis on rentre à la salle de danse pour continuer l'entraînement.

PDV ELSA
On a énormément discuté avec Mich C'est trop cool car j'ai appris à mieux le connaître et lui a mieux me connaître. Quand on rentre à la salle on charbonne de fou, il faut que la danse soit au taquet pour vendredi.

PDV MICHOU
Je suis grave fatigué il est déjà 20h on a pas vu le temps passé c'est ouf comme on a travaillé dur, j'ai fait grave des progrès mais on est encore loin du compte il faut que je sois plus alaises et que je bouge plus, C'est vraiment compliqué mais on a vraiment bien avancé un jour.

Elsa: mich il est deja 20h j'ai pas vu le temps passé j'suis désolé

Michou: T'inquiète moi non plus j'ai pas vu le temps passer.

Elsa: Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît ? Car ce matin j'ai pris un Uber mais là il est beaucoup trop tard pour que j'en prenne un.

Michou: Ok pas de problème je te ramène

Elsa: merciii 🥰

PDV ELSA
Quand Mich me dépose devant chez moi je cherche mes clés partout mais je ne les trouve pas, je me rends compte que je les ai oubliés.

Elsa: Mich j'ai oublié mes clés

Michou: ah merde comment tu vas faire ?

Elsa: Il faut que j'appelle ma sœur elle a un double des clés de chez moi, elle pourra peut-être me les ramener.

Michou: ok

Elsa: Tu peut partir t'inquiète

Michou: Nan je vais pas te laisser toute seule, j'attendrais que ta sœur vienne amener tes clés.

Elsa: T'es sûre ? Merci c'est gentil

Michou: Oui je suis sûre est inquiète c'est normal je vais pas te laisser toute seule.

ELSA APPELLE SA SOEUR
Appelle avec Alizée 📱

Elsa: hallo Alizée ?

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant