Aujourd'hui était un jour comme un autre où Jeongin, notre personnage principal, se prépara pour aller à son école. Celui-ci était enthousiaste d'aller en cours, s'approchant du jour tant attendu de chaque ange, le jour de l'attribution de l'humain qu'il va devoir protéger. Ce jour se trouve être dans un peu moins d'une semaine. Il était aussi content d'y aller pour revoir ses amis, pour parler de leur week-end, ce qui fut assez rapide étant coupé par l'arrivée du professeur, qui annonçait le début du cours mais aussi, le respect de beaucoup de règles qu'il trouvait futile.
Jeongin : *chuchote* Je m'ennuie... *dit-il à seungmin, son camarade de table*
Seungmin : *chuchote* Jeongin, écoute le cours sinon on va encore être puni à cause de toi.
Jeongin : *râle* Ce cours m'ennuie... J'aime pas les cours... *souffle, regarde le paysage par la fenêtre puis entend un silence dans la classe, tourne la tête et sursaute en voyant son professeur le fixer**
Professeur : Jeongin, ai-je besoin de te dire la suite ?
Jeongin : Non... *souffle-t-il légèrement sachant qu'il va encore devoir faire un tour auprès de la vie scolaire pour ne pas avoir écouter le cours*
Écouter le cours étais l'une des premières règles de cette école, comprenant aussi une tenue propre et blanche, un langage poli, l'obéissance et un tas d'autres règles.Ces règles étaient des règles à suivre en plus de celle de la société disant qu'à aucun moment, un ange ne doit avoir de l'empathie ou un quelconque sentiment envers un démon, sous peine d'être sévèrement puni, de se voir retirer tout pouvoir sur son humain et donc d'être privé de ses droits.
Jeongin : *arrive à la vie scolaire où il entre dans une salle avec des tables où il va devoir écrire toutes les règles du règlement, ce qui l'enchantait très peu, les écrivant souvent. Mais il n'avait guère le choix alors il le fit puis donna la feuille au surveillant qui l'arrêta*
Surveillant : Comment ça se fait que tu connaisse toutes les règles, surtout vu le nombre de fois où tu les as écrite et que tu continues d'être ainsi ?
Jeongin : C'est pas comme si j'avais choisi d'être un ange... *il resta poli et parti rejoindre ses amis dans la salle de classe*
Seungmin : *voit jeongin et lui tend des feuilles* Voici ton cours.
Jeongin : Merci *celui-ci rit en sentant une main lui ébouriffer les cheveux, il tourna la tête pour voit qui c'était et il se trouvait que c'était son ami Félix*
Félix : *rit* Eh fripon ! Tu vas arrêter de te rebeller ?
Jeongin : Je ne me rebelle pas, c'est juste que son cours ne m'intéresse pas...
Ils se mirent tous à rire puis malheureusement, la journée ne faisait que commencer. Une longue journée aux yeux de jeongin, impatient, qui n'aimer pas rester sans rien faire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois sa journée d'étudiant passée, celui-ci devait aller à son club qui était celui d'art et plus précisément, de la peinture ce qui est étonnant pour une personne ayant besoin de bouger. Mais cela lui faisait du bien, car il pouvait se concentrer sur ce qu'il aime.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois ce cours fini, il rentra chez lui, dans cette maison vide et froide. Il alla directement dans la cuisine prendre un paquet de céréales, puis alla dans sa chambre pour jouer toute la nuit comme à son habitube, n'aimant pas dormir. Mais il finira par s'endormir de fatigue sur son clavier.
-Le lendemain-
Il gémit, en sueur, dans son sommeil pour finalement se réveiller en sursaut comme chaque nuit. Il se leva doucement, ouvrit la fenêtre et passa sa tête dehors pour sentir l'air frais avant de réalisé qu'il n'avait dormi que 3h. Ne voulant plus dormir, il décida de retourner jouer avant d'attaquer une nouvelle journée de cours et de recommencer ainsi, sa journée de la veille.
VOUS LISEZ
L'ange déchu [I.n X Hyunjin]
FanfictionQue ce passe-t-il si l'ange finissait par désobéir aux règles à cause de la tentation de l'ennemi ? Cette réponse, nous l'aurons au travers de Jeongin, un ange aimé de tous sauf des démons . Alors comment ce passera la confrontation entre les deux c...