Chapitre 1

3K 48 12
                                    

PDV DE YOUSRA:

 Moi : meuf t'as écouté le space sur Twitter hier? 

Assia : nan je dormais y a eu quoi? 

Moi : dinguerie ça parlait de toi et Maissa, je vous appelle ce soir je vous raconte en détails je suis arrivée à l'école.

 Assia : vasi meuf fais attention à toi bisous. 

Moi: bisous ma biche.

Arrivé a l'école je vais tcheker quelques potes à moi puis on monte en classe. Je vous passe la journée franchement rien d'interessant c'etait la routine. Comme dab les profs qui soule mais on fait avec.

Du coup j'étais sur le chemin du retour quand je sens que quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne puis je vois une fille.

Que pouvait t'elle me dire?

 la fille: Tu serais pas une fille de twitter toi par hasard?

Moi : je peux savoir t'es qui ?

Je suis très froide mais c'est de la logique y a toujours une histoire caché dans les questions, on m'a toujours appris à ne pas répondre aux inconnus.

 La fille : une fille de Twitter, ta tête me dit quelque chose, tu postes des tweets nan ? 

Moi : Nan du tout j'ai pas Twitter.

 La fille : pourquoi tu mens comme ça ?

Moi : mentir de quoi s'il te plaît ?

 La fille : écoute fais pas la folle avec moi je sais très bien t'es qui, t'as flirter avec mon gars sur twitter t'étais dans le space avec.

 Moi: avant de me coller des faits, va parler à ton " gars " pour parler de sa fidélité au lieu d'embêter des gens. Sur ceux bonne fin de journée.

Non mais je rêve les gens sont vraiment culotté à venir comme sa dans la rue à vous parlez mal. Comme si j'avais quelque chose à lui prouver à elle. Sa ma un peu énervé sur le coup mais en fesant le chemin vers chez moi je me suis calmé. Ce n'était qu'une petite gamine donc je vois pas pourquoi je devrais m'attarder sur son cas.

Mohem j'arrive enfin chez moi. Je vais salam ma mère, manger et ensuite rattrapé mes prières puis faire mes devoirs que je doit faire pour le lendemain. Je vai faire mon sac et enfin préparé mes habits. Perso je préfère toujours préparé mes habits la veille on sait jamais parce que après le lendemain soit je me lève trop tard donc je m'habille comme une plouque ou soit si je me lève à l'heure je met trop de temps à chosir mes vêtements. BREF

 Enfin posé sur mon lit je décide d'appeller mes copines.

 Maissa : wsh la capitale

 Assia : t'as quoi t'es excité comme ça ? 

Maissa : quoi y a pas moyen d'être heureux ou quoi 

Assia : si mais calme meuf

 Moi: vous me tuer de rire vous deux 

Assia: bref, raconte meuf

Maissa : quelle histoire encore ?

 Moi : en gros hier, y a des gars ils ont fait un space ca parlait de meufs. Avec les histoires que vous m'avez raconté obligé c'était de vous qu'ils parlaient. 

Moi : issa a dit qu'il était en appelle avec une meuf et après il a raccroché avec pour aller en space.

 Maissa : oh le clochard il parle de moi je reve la 

Moi : younous il était en fou rire ce connard

 Assia :lui il a parlé avec moi toute la nuit 

Maissa : tu dors jamais toi de toute façon

 Assia : j'avoue

 Moi : ensuite rien d'intéressant c'était juste ça 

Maissa: Dieu merci je suis pas entrain de m'attacher à lui c'est un gros bandeur. Il me parle de bz hechek c'est soûlant

 Assia : ouais dans le groupe snap avec ilhem il fait que la mater en appelle c'est abusé 

Il est temps de nous présenter.

Moi c'est yousra , elles deux mes copines d'amour peu de temps que je les connais mais des vraies sucres. 

Maissa c'est la plus petite de notre groupe mais elle en a dans le cerveau elle est vraiment pas bete personne ne peut la manipuler. C'est le clown elle termine tout le monde mais elle est trop gentille. 

L'autre c'est Assia notre oukthy hnina mais sauvage cette fille elle a un caractère puissant, vous voyez le proverbe gueule d'ange, bah c'est Assia.

 Ilhem c'est la meilleure amie de Assia et la copine de Maissa. Je suis pas très proche d'elle. 

Les gars qui ont été mentionnés sont bien évidemment des gars de Twitter. Comme vous avez compris chacune flirte avec un gars. 

LA SUITE.......

Salam aleykoum tout le monde c'est la première fois que j'écris une chronique j'éspère vraiment qu'elle vous plaira. Dites moi ce que vous en pensez de ce premier chapitre. Mettez un max de likes et commentaires et partagez la chronique.

MERCII A VOUUS❤❤❤

Yousra: Mon histoire sorti de l'ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant