Chapitre 5

461 19 4
                                    

pdv de yousra: 

J'étais donc sur mon lit après l'appel zoom et je repensais à ça et à ce qu'on lui avait dit. Franchement je trouve qu'on a bien fait de tout lui dire mais j'ai un mauvais pressentiment et puis je sais que zara et ilhem vont venir chez nous, nous embrouillez parce qu'on a balancé mais moi je m'en fou complètement c'est juste des connaissances pour moi tandis que maissa et assia c'est vraiment leurs amies à elles enfin bon. 

En plus en ce moment je trouve que assia est vraiment très très bizarre, donc pour ça que je décide d'envoyer un message à maissa pour lui le dire que je la trouvais vraiment chelou

notif* 

moi: maissa?

maissa: oui blgs 

moi: Dis moi tu trouves pas que assia en ce moment elle est vraiment chelou? 

maissa: MDRRR mais de fouuu toi aussi t'as remarqué 

moi: mais ouii au début je voulais pas te le dire mais la je trouve ça vraiment chelou 

pdv de assia: 

Coucou tout le monde c'est la première fois dans ma peau hehe, bref si on est dans ma peau c'est pas pour rien j'ai beaucoup de choses à dire que je garde en moi... 

Comme vous le savez je suis proche de younous (yousra a dit qu'on était proche mais elle a oublié de précisé en mode shab lol) mais en mode shab pas plus, même si sans vous mentir je ressens plus que de l'amitié envers lui, mais lui me dit qu'on est juste potes alors que defois il me prouve vraiment tout le contraire mais vraiment TOUT LE CONTRAIRE. 

Bref ce gars je l'ai rencontré dans un appel twitter et de la on s'est ajouté mutuellement sur snap et on a commencé à parler etc. A ce moment je ne l'avais jamais vu en vrai mais c'est pour bientôt et j'ai vraiment trop hâte. En plus quand on fait des face time, je le trouve grave beau et tout. Mais je vais pas vous mentir en ce moment je suis trop bizarre avec les filles à cause de lui.

En faite je vous explique younous me dit qu'on est de simple "amis" mais il me lâche des "je t'aime" et ça me freine vraiment même si sa me fait réellement plaisir, si vous saviez c'est quoi le pire??? 

C'est que devant tout ses shabs en appel, il fait limite comme si on se connaissait pas alors qu'en pv il me sort des vraies paroles enfin bref je pense que je vais devoir en parler à ilhem vu que c'est ma meilleure amie, j'aurai un poids en moins sur mes épaules.

Je décide d'envoyer un message à ilhem pour lui dire que je vais le voir demain.

Moi: ilhem demain j'ai un date. 

Ilhem : avec le quel?

Moi: tu me dis ça comme si je parlais à 29 gars.

Ilhem : on sait jamais avec toi

Moi: tu sais très bien je suis plus comme ça

Ilhem: c'est trop bien de parler à plusieurs gars je m'ennuie jamais 

Moi : c'est ton problème ca Ilhem moi j'aime pas ça c'est pas bien tu joues avec les sentiments des gens

Ilhem : c'est bon c'est bon arrête de me faire la morale 

Moi: si c'est pas moi qui te le dis ça sera personne d'autres, t'as entendu l'histoire avec zara nan

Ilhem : ouais à cause de cette grosse vicieuse de Maissa. 

Moi: arrête de cracher sur elle comme ça c'est ta pote aussi, elle a bien fait 

Ilhem : si tu le dis 

Yousra: Mon histoire sorti de l'ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant