Tous les léopards étaient choqués de voir le corps de Pelage de Givre. Son corps inerte terrifiait Croc. Tous les léopards du Clan fixaient Croc d'un air mauvais. Croc se sentit coupable. Peut-être que s'il avait choisis la voie de soigneur, rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être que son destin était de devenir soigneur. Les félins autour de lui chuchotèrent. Croc entendait quelques mots comme "Il l'as tué!!" ou "Ce n'est pas possible, c'est la meilleure guerrière du Clan!".
-Que tous les membres du Clan s'installent auprès du Grand Roc pour une Assemblée! rugit le chef. Ecoutez-moi bien, Chers camarades. Il faut laisser respirer ce léopardeau pour qu'il vous explique ce qu'il s'est passé. Croc, parle, prends ta défense!
-Euhh... Pelage de Givre m'avais emmené à la Combe et elle m'as dit de sentir pour voir ce que je sentais en premier. J'ai senti une forte odeur et je me suis retourné et...
-Menteur!!! firent tous les membre.
-Laissez le parler! gronda le chef.
-J...J'ai aperçu du orange dans le feuillage d'un buisson et des yeux jaunes se sont ouverts devant mes yeux et il m'as sauté dessus et...
-Il ment!!! Il l'as tuée, c'est sûr!!! coupait l'un des membres du Clan.
-Vous allez l'écouter oui! grogna le chef.
-Il m'as couru après...Et j'ai trébuché sur le corps de Pelage de Givre...J'ai pensé que ce devais être le tigre...Et...
-Tu n'as pas besoin d'en dire plus, je te crois, fit le chef d'un air sincère.
-Mais il ment!!!!
-ET BIEN POUR LA PEINE, JE LE FAIT ASPIRANT! rugit Lune Fissurée en colère. Croc, tu es digne de devenir aspirant devant les Ancêtres Léopards. Ton nom sera Empreinte de Croc, et ton entraîneur sera...Cicatrice Oculaire! Tu est l'un de mes meilleurs combattants et tu es le seul, sans compter les parents de Croc, a ne pas avoir dit qu'il mentait. Prends bien soin de ton aspirant et enseigne lui ton courage et ta force. Maintenant que tout es fait, l'Assemblée est définitivement close. Nous veillerons cette nuit sur le corps de Pelage de Givre avant de l'enterrer, demain matin.
Empreinte de Croc était confus. Comment pourrait-il devenir un combattant digne si personne ne le respectait. Aussi, c'était de sa faute. Il n'aurais pas dû faire la grimace quand le chef avais dit le mot "soigneur". Le léopardeau s'énerva. Si seulement son frère ne l'avais pas aidé, il serait mort et n'aurais pas eu à supporter les mots des membres du Clan. Finalement, Empreinte de Croc aurait largement préféré être un solitaire et ne pas supporter ces horribles choses. Mais maintenant qu'il était aspirant, pour gagner le respects des autres, il devais prouver sa loyauté.
Empreinte de Croc vit Patte Noire entrer dans sa tanière. Il entendit soudain un cri aigu. Le léopardeau se demandait bien pourquoi son père avait crié. Le petit mâle courut le plus vite possible jusqu'à la tanière du soigneur. Il vit la queue de son père se balancer. Le grand mâle aux pattes noires de jais avait les poils hérissés et resta soudain immobile.
-Ce...Ce ne peux pas être possible...C...Croc de Sang est de retour!!!!
Le soigneur s'évanouit. Un filet de sang coulait de sa gorge. Son corps était couturé de cicatrices. Un grand tigre surgit à l'intérieur du Camp. Sa fourrure rouge comme le sang était maculée elle même de sang. Croc n'hésita pas une seconde. Il sauta et poursuivit le grand félin. Ses yeux le fixaient. Le léopardeau le griffa. Il suivit le même modèle que son frère. Il taillada le nez de Croc de Sang et lui déchira quelques boules de poils. Les membres du Clan étaient trop terrifiés par le tigre qu'ils ne bougeaient plus. Malheureusement, le tigre planta sa patte, ensanglantée, dans le corps du jeune félin. Empreinte de Croc se prépara à rejoindre les Ancêtres Léopards quand soudain, un jeune mâle qu'il connaissait bien surgit des buissons, suivi d'une armée de solitaires. Le tigre prit peur et s'enfuit dans les broussailles de la jungle.
-Chef!!! Des intrus!!!! Ce sont des Solitaires! Ils viennent pour nous envahir!!! firent tous les membres du Clan des Léopards
YOU ARE READING
Le Destin Des Léopards Tome 1 Cycle 1: Croc Acéré
AdventureDans la jungle, les Léopard sont en danger à cause de la déforestation et de la pollution. Croc et Griffure sont né de Pelage Tacheté et de Patte Sombre, deux léopards adultes qui proviennent du Clan des Léopards. Croc reçoit une prophétie des Ancêt...