PDV EXTÉRIEUR
Quelqu'un sonna à la porte,le jeune garçon se leva du canapé pour ouvrir la porte à son ami qui lui sourit derrière son masque et le regarda avec ses yeux bleus.
Dylan:Salut !
(T/p):Salut
Dylan:Tu es prêt pour l'urbex ?
(T/p):Ouais,attends
Carla:Un urbex ? Je peut venir avec vous ?
(T/p):OkLe jeune garçon parti chercher son sac qui contenait de la nourriture,son portable,une lampe torche et une arme pour se défendre et parti rejoindre son ami et sa soeur.
Arriver au lieu de l'urbex...
Carla:On est où ?
Léo:On est à la maison abandonné d'un tueur en sérieLéo est un garçon du même âge que (T/p),il mesure 1m81,il a des cheveux courts brun et des yeux verts émeraudes.
Dylan:Bon ! On entre ou on se pisse dessus comme des poules mouillers ?
(T/p):Je pense pas que ce soit une bonne idée...
Carla:ON Y VA !
(T/p):CAR-La jeune fille pris le bras de son frère et se dirigea avec lui et ses amis vers la maison.
PDV (T/p)
(T/p):On va où ?
Léo:On se disperse,Toi et Carla,vous allez à droite,Dylan et moi on va à gauche
(T/p):Ok(On se disperse)
Carla:J'ai l'impression qu'on est observés...
Dylan:LES GARS ! ON A TROUVER QUELQUE CHOSE ! VENEZ VITE !!(On se dépêche de les rejoindres et on trouve un corps plein d'entailles attaché)
Léo:Oh p*tain...
(On entendit un bruit de pas vers)
Dylan:on doit pas rester ici !!
(Dylan nous poussa vers la fenêtre et nous dis sortir,puis nous commençons à courir le plus vite possible)
De retour à la maison...
Dylan:C'était drôle !
Carla:PARDON ?! ON AURAIT PUT TOUS MOURIR !!
Léo:Calme toi...
Dylan:Bon bah,je rentre chez moi,à plus !
Léo:Moi aussi,à plus tard !(Ils sortirent de la maison et nous partons nous coucher car c'était la nuit)
Le lendemain...
(Je me réveilla,vit de la peinture rouge sur mon mur et l'a toucha,puis me rendit compte que c'était du sang)
(T/p):Je dois appeler la police !
(Je courut vers le téléphone et vit une note dessus)
"N'appelle pas la police ou Dylan va y passer :)"
VOUS LISEZ
Tu es MA muse (Yandere! Bloody Painter x Male! Reader)
Fanfic(T/p) (T/n),un jeune garçon de 17 ans,vie avec sa mère,son père et sa soeur,Carla,âgée de 12 ans,Il décida de faire un Urbex avec ses amis et sa soeur,sans compté sur la présence d'un certain peintre meurtrier qui tomba sous le charme du jeune garço...