Luffy était devenue capitaine de l'équipage du chapeau de paille à son bort il y avait une navigatrice appelé Nami, un cuisinier appelé Sanji, un charpentier appelé Franky, un médecin prénommé Chopper, un sabreur qui s'appelle Zoro, un « sniper » qui est Usopp, une architecte qui est Robin, un musicien Brook et un timonier prénommé Jimbei.
Pour notre fameux Ace lui a rejoint l'équipage de Barbe Blanche. Il est le second commandant, le premier est Marco s'est le médecin du bateau.
Pour notre cher Yuuki, elle est seule sur les mers elle ne possèdent pas d'équipage et personne ne l'a connaît sous son vrai nom. Tous le monde l'appelle la louve de la nuit car elle attaque la Marine la nuit. Elle possède le pouvoir de se transformer en demi loup ou en loup entier.
Ellipse de 2 mois
Ace avait rencontrer l'équipage de luffy après Impel Down ( ace et barbe blanche ne meurt pas dans ma fanfic ). Ace a demandé à son équipage de bien protéger son frère car il était très important pour lui.
Il voulait parler à luffy.
Ace : luffy je peux te parler s'il te plaît?
Luffy : bien sûr qu'est ce qu'il y a ?
Ace : as-tu des nouvelles de yuuki ? Je ne l'ai pas vu dans les avis de recherche et je ne l'ai jamais croisé en mer et toi?
Luffy : non, désolé je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas où elle est exactement. J'espère qu'elle va bien !
Ace : je l'espère aussi !Yuuki était arriver sur la même île que Ace et Luffy mais ne le savait pas.
Elle était sous sa forme de demi-loup et était encerclée par la marine. L'équipage d'Ace et Luffy vit la fille qui était entourée par la marine. Il voulurent l'aider mais un des soldats de la marine lui prit sa cape et l'enleva et Luffy et Ace était choquée de voir qui était la personne.
Ace et le premier a bougé pour aller aider Yuuki puis Luffy. A la fin du combat Ace et Luffy firent un câlin à Yuuki.
Luffy : alors c'est toi la louve de la nuit?
Yuuki : et oui c'est moi, désolé de vous l'avoir caché. Je n'osais pas vous le dire, j'avais peur que vous me détestiez!
Ace : on ne vas te détester pour ça. Tu nous a manquer. Mais du coup tu es dans quelle équipage?
Yuuki : aucun, je n'en ai pas! Pk?
Ace : rejoins le mien alors! S'il te plaît dit oui ?
Luffy : c'est pas juste, je voulais lui demander aussi!
Yuuki : désolée Luffy mais même si tu m'aurais demandé, j'aurais dit oui à Ace.Yuuki partit avec Ace, Barbe blanche et son équipage sur les mers.
Désolé de ne pas avoir le temps de poster touts les jours. Entre les cours et tout c'est compliqué du coup je vais essayer de poster plusieurs chap en plusieurs jours😊
VOUS LISEZ
ace x oc sur les mers
Paranormalbonjour a tous, je suis nouvelle ici et je vais écrire une histoire sur ace. c'est ma première fan fiction Et il se peut que je ne suive pas réellement l'histoire car ça fait un moment que j'ai lu les scans.