Comme à son habitude, Lyra rangeait sa salle de classe après le départ de ses élèves, remettant sur les étagères les livres qu'ils avaient utilisé et ramassant les copies restées sur les pupitres. Les étudiants avaient été particulièrement calme et à l'écoute, la rendant fière d'être leur enseignante. Cela faisait quelques mois maintenant qu'elle avait intégré le corps enseignant de Poudlard, devenant la nouvelle professeure de potion de l'école. Son rêve s'accomplissait.
« Vous vous améliorez de jour en jour. » dit une voix derrière elle.
« Merci professeur Rogue. » fit-elle simplement.
Elle essayait de ne pas trop montrer ce qu'elle ressentait à cet instant. Car elle ne voulait pas que son mentor la prenne pour une petite fille surexcitée par ces compliments.
Être la petite protégée de Rogue était pour elle un grand honneur car le sorcier était son exemple, elle l'admirai. Car à ses côtés elle était sûr d'apprendre de grandes choses, il était le meilleur, ou en tous cas c'est ce qu'elle pensait de lui. Elle avait toujours été attiré par son charisme et sa noirceur. Même quand elle était plus jeune et qu'il était son professeur. Elle se souvenait encore de sa première rencontre avec lui. Lors de son premier jour à l'école des sorciers. Le choixpeau avait crier « serpentard » à peine avait il eu touché le haut de son crâne et à la fin de la cérémonie, Rogue c'était présenté à ses nouveaux élèves comme étant le directeur de leur maison. Ce jour là Lyra avait remarqué le côté mystérieux de l'homme et son esprit curieux avait voulu s'intéresser au sorcier. Elle était devenue sa meilleure élève et au file des années, à force de vouloir le percer à jour, elle avait développé une forte attirance envers lui. Fantasmant souvent sur cet homme bien plus vieux qu'elle.
La jeune brune alla s'assoir derrière son bureau et entama la correction. Le silence régnait dans la pièce et seul le bruit de la plume grattant le papier venait perturber le calme ambiant. Rogue s'installa de l'autre côté du bureau, juste en face de son ancienne élève et l'observa. Elle avait tant changé en si peu de temps. Sa meilleure élève et sa préférée même s'il ne l'avouerai jamais. Elle avait su très vite se démarquer des autres élèves la rendant spéciale aux yeux du brun. Il avait tout de suite remarqué son potentiel et l'avait aidé dans l'ombre.
Il examina les traits de son visage, ses sourcils froncés par la concentration, donnant à son regard vert une intensité à laquelle peu d'individus résisterai. La ligne de sa mâchoire se contractant à chaque idioties qu'elle lisait. Sa bouche qu'il trouva soudainement très attirante. Il se stoppa soudainement, de telles pensées ne devait pas traverser son esprit. Mais se fut peine perdue, la jeune femme face à lui s'étira légèrement et un pan de son chemisier s'écarta, laissant apparaître un dessous en dentelle vert intense, le même vert qu'ils avaient tous les deux revêtu lors de leur scolarité. Il essaya tant bien que mal de détourner le regard mais ce décolleté l'attirait plus que de raison. Il était envoûté par cette beauté et cette féminité si jeune et si pure.
Il se leva de son siège et se rapprocha de Lyra. Et se plaça derrière elle, prétextant vouloir l'observer en train de corriger ces copies l'aidant de temps à autre. Mais la véritable raison c'était qu'il voulait en voir plus, il voulait glisser son regard par dessus son épaule et avoir une vue plongeante sur cette poitrine qui le faisait baver.
Elle le senti se coller contre elle, son souffle chaud chatouillant sa nuque. Et se fut difficile pour elle de réprimer le long frisson qui l'a traversa. Elle ferma les yeux savourant ce moment, cette proximité avec son professeur. Mais derrière ses paupières se jouait un spectacle des moins chaste et l'excitation monta d'avantage. Elle dut serrer les cuisses pour calmer ses ardeurs. Elle réagissait comme une adolescente alors qu'il ne l'avait pas touché.
VOUS LISEZ
Sombres désirs
FanfictionLyra, une jeune enseignante de Poudlard, se retrouve seule dans sa salle de classe avec son mentor : Severus Rogue.