Chapitre un de Lacrimosa

125 9 4
                                    

Pov de Shin:

Ce Toma...Je le briserai un jour.

Par sa faute, je suis enfermé dans cette chambre et je ne peux en sortir que en la présence d'un membre de la famille ou de ma sois disante copine que je dois coutoyer tout les week-ends.

Brusquement, la porte de ma chambre s'ouvrit alors que je ne m'étais même pas encore habillé.

C'était Céline la fille qui me sert de petite amie m'enfin bon, elle est gentille, serviable et même jolie heureusement.

À vrai dire, elle me plaît quand même beaucoup mais je ne l'ai pas vraiment choisi.

On s'est rencontré lors d'un bal que les Fujiwara avaient organisé il y a de cela un mois.

Cette fille était une invitée de haute classe sociale.

D'après elle, j'étais le premier garçon à qui elle fit attention au premier regard.
«Shin est affreusement beau ! »

C'est ce qu'elle avait dit.

Je dois l'admettre que je suis pas mal mais je ne suis pas narcissique non plus.

Sans venir vers moi, elle avait demandé à mes parents si elle pouvait m'épouser.

Étant très appréciée d'eux, ils arrangèrent un mariage entre elle et moi sans mon accord.

«Shin-kun, pourquoi es tu dans cette tenue ? Me questionna-t-elle.

- Parce qu'il est sept heure du matin et que je suis en train de me changer.

- Mais tu aurais pu t'habiller avant que je rentre.

-Tu n'as pas toqué à la porte, comment veux tu que je sache que tu t'y cachais derrière ?

-Oui, c'est vrai m'enfin bon c'est pas grave ! Tu peux rester comme ça je te trouve très beau ainsi ! On sort ensemble après tout et on va même bientôt se marier ! »

dit-elle en m'entourant de ses bras fins.

« Je suis amoureuse de toi et je te veux » murmura t-elle dans mon oreille.

Ses longs cheveux ondulés, argentés tombaient sur mon dos et me chatouillaient les épaules.

Je la poussai un peu en arrière pour pouvoir voir son visage et lui caresser la tête.

Son teint porcelaine soulignait ses délicieux yeux pourpre.

On aurait dit que cette jeune demoiselle attendait tous les jours son mariage comme sa robe était toujours blanche et ouvragée.

Une vraie princesse faisait-elle !

Je me demande si elle serait capable de m'apporter du bonheur dans ma vie.

Je pense que oui car c'est une fille si adorable.

« Moi aussi je t'aime. Je serai ton prince si tu le souhaites » soufflai-je dans son cou ce qui la fit frissonner.

« Mais tu es déjà mon prince je suis complètement folle de toi ! » s'exclama-t-elle.

Je lui baisotai le front et me changeai avec mes vêtements habituellement rouges et noirs.

Je plaçai mes deux colliers à sangles dont leurs couleurs sont les mêmes que celles de mes vêtements, autour de mon cou et sortis de ma chambre avec Céline pour prendre le petit déjeuné déjà préparé par les domestiques.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LacrimosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant