Le soir Nagisa rentra chez lui le sourire au lèvres il n'avait pas passez une aussi bonne journée depuis longtemps .Mais il perdit vite le sourire dès qu'il rentra dans la maison car sa mère l'attendait avec le fouet à la main
Mère de Nagisa: Tu as vue l'heure...Sa fait 1 heure que tu aurais du rentrer...
En effet Nagisa c'était inscrit en devoir fait mais il avez oublié de prévenir sa mere
Nagisa: J..j.. je suis désolé j'étais en DF...Je voulais te prévenir mais mon téléphone n'avait plus de batterie
Mère de Nagisa :T'es sûre tu te faisez pas plutôt enculer par un autre mec!
Nagisa : N..Non pas du tout on a rien fait pour l'instant
Les dernier mots était sortit tout seuls et il était sur à présent d'une chose il allait le regret.Il n'avait pas bouger de l'entrée et n'osait pas bouger pour ne pas l'énerver davantage mais il savait que même si elle n'avait pas encore hurler elle n'allez pas tarder à le faireMère de Nagisa : AVANCE TOI VERS MOI !!COMMENCA PAS ENCORE TU TE MOQUES DE MOI ET C'EST QUOI CETTE FAÇON DE T'ATTACHER LES CHEVEUX !!!
Il n'eut même pas le temps de bouger que sa mère lui sauta dessus lui pour retirer l'élastique. Après l'avoir enlever elle le pris par l'oreille est le jetas dans la cave ,Nagisa connaissait bien cette cave humide et glaciale mais il n'appelle pas sa la cave mais la salle de torture ,cette endroit sans fenêtre et sans lumière était son pire cauchemar...
Une fois arriver en bas il saignée déjà grâce aux escaliers mais quand sa mère arriva est le couvrit de coups il sorti des cri de douleurs a s'en arracher la gorge ses cris était de plus en plus forts car la force des coups augmenter chaque jourEt oui voilà la triste vie que menée Nagisa Shiota....
~•~•~•~•~•~•••~•~•~•~☆~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Voilà j'espère que sa vous à plus moi je ne me suis pas du tout amuser en écrivant ce chapitre parce que Nagisa me fait trop mal au cœur 😭😢 Dite moi ce que vous en pensez en commentaires Merci 🐍🥀
VOUS LISEZ
Mon sauveur
FanfictionUn Karmagisa pour tout les fans d'Assasination classeroom (contient du 🍋🍋)