(Point de vue d'Hobi)
J'arpentais les couloirs depuis au moins 2 heures. Un vampire, moi ? Pourquoi ? Les vampires ne transformaient plus d'humains depuis des siècles... Ce serait envisager qu'ils puissent devenir leurs égaux alors qu'ils n'étaient, à présent, relayés qu'à de simples nourritures et objets sexuels.
Il est vrai que je n'étais pas comme les autres. Je ne venais ni d'une ferme d'élevage, ni d'une usine, ni de pire... J'étais l'un des derniers humains nés en liberté.
Il y a 300 ans, les humains apprirent l'existence des vampires. Ils en furent terrifiés et les combattirent. Mais, ces démons étaient bien plus nombreux et forts qu'ils ne l'envisageaient. En moins de 2 ans, la race humaine fut quasi-éradiquée et ce qu'il en restait fut parqué dans des réserves. Les humains vivants à l'extérieur, les humains sauvages, comme on les appelait, passaient leur vie à se cacher. Ils étaient des proies faciles et gratuites dans un monde de vampires où les humains étaient devenus une marchandise rare et coûteuse.
Même si nous nous déplacions de jour, je ne me rappelais pas la lumière ou la chaleur du soleil, je ne me souvenais que des nuits froides et terrifiantes où chaque bruit pouvait provoquer une mort atroce.
Un simple éternuement avait fait basculer ma vie. Mes parents baignèrent au sol dans leur sang. Les deux vampires qui nous firent face, vêtus de haillons, n'avaient pas dû manger depuis des mois. Ils n'épargneraient ni mon grand-père ni moi, même si je n'étais âgé que de 9 ans. Je me mis à pleurer, bien que je savais que cela ne provoquerait en rien leur compassion. Entre deux pleurs, je vis mon grand-père me regarder sans aucun espoir :
- Ferme les yeux Hobi, ce sera vite fini.
- Peut-être pour toi grand-père, ricana l'un des deux vampires. Mais pour le gamin, nous allons prendre notre temps.
- Ils sont si tendres à cet âge-là, approuva le second.
Puis, venu de nulle part, Yoongi apparut et, en une rapidité hallucinante, brisa la nuque des deux monstres qui s'étalèrent à ses pieds. Je crus, un instant, être sauvé par une sorte de héros, un chasseur, comme ceux des histoires que me racontaient mes parents, mais ses yeux rouges montraient avec évidence qu'il s'agissait d'un vampire. Mon grand-père se mit devant moi et s'inclina face à lui en signe de remerciement. Le vampire ne l'attaqua pas et se retourna pour partir. Mon grand-père me prit alors la main afin qu'on le suive. Yoongi nous fixa, après quelques pas, d'un air agacé. Mon grand-père s'inclina de nouveau et je l'imitai. Je savais que le vampire pouvait courir en hyper vitesse à tout moment pour nous semer, mais il continua à une allure humaine. Nous marchâmes ainsi pendant près de 3 heures. Mon grand-père, malgré son âge et sa fatigue, me porta sur son dos.
- Nous ne devons pas le perdre, m'indiqua-t-il, il est notre seule chance de survie.
Le vampire, avec son ouïe très fine, avait entendu ses paroles et réduisit encore de vitesse. Nous finîmes par arriver devant un grand manoir que je crus abandonné. Il entra et laissa la porte ouverte derrière lui. Mon grand-père rassembla son courage, serra à nouveau ma main dans la sienne et entra avec moi. Le vampire avait déjà disparu, mais avait allumé un feu, ce qui n'avait aucun sens puisque leur espèce n'avait jamais froid. Des couvertures, devant le foyer, avaient été jetées là à la hâte. Mon grand-père m'enroula dans l'une d'entre elles. Puis, il dit d'une voix haute :
VOUS LISEZ
BTS Vampires Lemon 🔞 SOPE NAMJIN VMINKOOK : Faim de toi 1
Fanfiction♡ Sope, VMinKook et NamJin ♡ Hobi (j-Hope) est la gourmandise de son maitre vampire, Yoongi (Suga), depuis l'enfance. Quelle surprise pour lui quand son maitre lui montre un intérêt d'ordre sexuel et qu'il lui demande de devenir un vampire à son tou...