Une faille

12 1 0
                                    


Ma mère , ayant passer moins d'une heure dans son sommeil , me fixait  avec mépris et me reprochait d'avoir vu le monde extérieur , je ne passait pas plus de temps à affronter sont regard de prédateurs et alla déjeuner .
Après un long silence de plomb , ma mère souffla comme si quelques choses l'ennuyait , je relevait ma tête et la regarda intensément.

-je vais devoir aller faire les courses en début d'après-midi , ne fait pas de conneries sinon j'appelle Tania qui sera ravie de te garder .

Elle me regardait avec un sourire sadique , elle savait que Tania était quelqu'un que je n'appréciait gère et qui me terrifiait par ces manies étranges.
Je lui répondais avec un hochement de tête , ni une ni deux elle alla s'habillé d'une robe verte qu'elle avait l'habitude de mettre .

Une fois cette dernière partie je ne pu m'empêcher de satisfaire ma curiosité et ma détermination à retrouver cette animal ,  pourquoi voulais-je revoir cette animal ? Je ne le sais pas moi même, je regardais donc cette fenêtre et vis des traces de pas .
Je reconnais ces traces se sont celle du cerf ! Je savais que je ne devais pas aller dans ce monde si inconnue mais pourtant si familier, j'essayais de me ressuer en me disant que j'allais juste voir ou il était aller .De longues minutes passèrent pour que je me décide , mais encore une fois ma curiosité avait pris le dessus . J'ouvris la fenêtre et marcha sur la terre boueuse cette sensation me faisait des frissons mais malgré tout je continuai  d'avancer.

J'avais marché pendant un peu moins de six heures sans m'apercevoir que j'étais entrée dans une petite forêt ,et que les traces du cerf commencèrent à s'estomper , jusqu'à ce qu'il n'y plus aucune présence de celle-ci . Je fut donc complètement perdue , et pour couronner le tout la nuit commençais à tomber , je ne voyais donc plus ou j'allais. J'avais tout gâché ,et quelques choses me dit que ma tenue de chambrée ne va pas me protéger des intempéries.

Les heures passèrent je ne savais plus si j'allais en direction d'un espoir et je mon estomac grognais de vivres , mes yeux de repos, mes jambes de chaleur et mon esprit d'une maison . Je compris pourquoi maman ne voulait pas que sorte , c'est un endroit bien trop dangereux pour moi et j'ai l'impression d'être observé de tout arbres et fougères comme si on voulait me présenter comme le bien le plus précieux .
Après une longue marche je m'arrête au pied d'un arbre ,me recroqueville dans mes bras en ayant les genoux pliés et ferma les yeux.

Quand je les rouvrais, je remarquais que quelques rayons de soleil se filtraient au contacts des branches des arbres se qui me permis d'observer un peu plus les environs , la première chose que je remarquai étais une nouvelle glaçante .
Une corne du cerf était posé devant moi et qui présentait des traces de lutte de la part de l'animal . Tétanisée , je n'osais pas regardé derrière moi car je ne sentais plus les racines de l'arbre sur le quel je m'étais adossé. J'essayais de calmer mon rythme cardiaque et prise d'un coup de courage je tourne quand même la tête et je ne vis personne, mais quelqu'un m'avait belle et bien changé d'endroit pour une raison que j'ignore. Après de longues minutes d'incompréhension je regardais attentivement mon corps pour être sûr que rien ne m'était arrivé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pays des oublies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant