Chapitre 8

7.1K 301 887
                                    

Pdv tp

_Je suis sortie faire quelques courses toute seule.
Je sent qu'on me tire dans une ruelle par le bras.

Tp: TOI? Tu veux quoi!?

Lucas: Ça fait longtemps bébé!

Tp: Lache moi et m'appelle pas comme ça! Tu fou quoi encore dans cette ville?

Lucas: Je suis venu te récupérer!

Tp: Mais je veux pas me remettre avec toi espèce de psychopathe!

Lucas: Je parle au sens propre du terme, je te récupère!

_Il m'assomme le crâne.

———

_Il fais noir, je suis ou? Attend je suis attaché?

Lucas: Ça va mon amour?

Tp: LAISSE MOI PARTIR SALE BATARD! TU CROIS QU'EN ME KIDNAPPANT JE VAIS T'AIMER? TU T'ES CRU DANS UNE CHRONIQUE WATTPAD MON FRÈRE?

Lucas: Tu y es pas du tout. L'idée du kidnapping c'est idée d'un copain et moi j'essaye de te récupérer malgré tout!

Tp: Un copain? Mais ta pas d'amis sale mongole!

:Si moi je suis son pote!

Tp: Et t'es qui? Pote ou pas rien a foutre relâche moi?

_Gifle. Et sa recommence...

: Je m'appelle hanma, et tu restera ici! Sa attirera mikey et je pourrais l'éclater!

Tp: Mais Mikey s'en fou de moi!! Tu t'es trompé de cible coco!

_Je mens.

Hanma: Mytho je sais qu'il te considère comme une vraie amie! J'ai mené mon enquête!

_Putain je suis dans la merde...

Pdv Mitsuya

_Sa fait un moment que Tp est parti faire les courses...
Je vais l'appeler.

~Bip, le numéro que vous essayer de joindre n'est pas disponible pour le moment, laisser un message après le bip!~

_Je sent qu'il se passe quelque chose de mauvais.

Mitsuya: Allo Draken. Tp est avec toi? J'ai pas de nouvelles d'elle je m'inquiète!

Draken: Euh non la je suis avec Emma et Mikey. Attend j'arrive avec Mikey! Vérifie si elle est pas avec smiley!

_J'ai appeler les jumeaux et aussi Baji elle est avec aucun d'eux...

Mitsuya: PUTAIN! PUTAIN! PUTAIN! (Tape dans le mur)

Draken: HE HE CALME TOI MITSUYA!! Reste tranquille elle doit être dehors et n'a plus de batterie!

Mitsuya: Non j'ai un mauvais pressentiment...

Mikey: On va faire le tour du quartier pour voir si elle est la, allez venez!

_Rien... Elle est nul part!

_Deux jours et toujours rien... J'ai pas mis les parents au courant je vais la retrouver coute que coute!

_On est encore dehors en train de la chercher avec Mikey, Draken et Smiley.

Le sang ne nous lie pas! (Mitsuya x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant