_

137 5 0
                                    

Jungkook
📍 Bâtiment de l'entreprise de publicité

-- Jimin : Arrête de stresser Kookie , tu vas être pris j'en suis sûr et certain!
-- Moi : J'espère... Je flippe ..
-- Jimin : Pourquoi ? Tu as un corps de rêve tu sais ? Tu as tout pour réussir Jungkook...

Malgré les nombreuses tentatives de mon meilleur ami afin de me calmer , je n'y arrivais juste pas .
Une boule de stress s'accumulait dans le creux de mon ventre tandis que ma respiration était légèrement bouleversée .
Mais à ce moment, un homme d'une vingtaine d'années se présenta devant nous .

--??? : Bonjour à tous chers candidats.
Je me nomme Hansuk Lee et je serais celui qui vous accompagnera et vous guidera aujourd'hui.
Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir choisis Elfania pour postuler en tant que figurants de publicités.
Comme vous vous doutez bien , vous  êtes une centaine .
Donc pour vous départager , 3 tests seront effectués.

Des tests..?
Mon estomac se tordait à ses mots qui augmentait mon stress.
Un léger sursaut me prit lorsque une main se posa sur mon épaule, celle de Jimin, qui avait ressenti ce sentiment de malaise .

-- Hansuk : Veuillez me suivre je vous pris.

Chaque participant(e) se dépêcha donc de suivre les pas du grand nacré,y compris Jimin et moi.
Nous nous retrouvons bien vite dans une sorte de dressing géant?
Des milliers d'habits, d'accessoires et quelques miroirs remplissaient la pièce.

--Hansuk: Faîtes attention à ce que vous touchez , les remplacer ne seraient pas de faible prix.
Bien, vous avez 15 min pour choisir 4 tenues ainsi que des accessoires afin de s'adapter aux thèmes.
Un thème sur la plage, une tenue de soirée en boîte , une autre pour une soirée importante ou pour un entretien et la dernière tenue sera votre choix .
Faites vite , les 2 jurys ne peuvent pas rester longtemps ici , ils ont aussi leurs programmes.

Eh merde...comment je vais choisir ça moi...?
Je ne sais rien de la mode..

Heureusement, mon ami qui lit en moi tel un livre ouvert me ramène de mes pensées en me poussant vers les habits .

--Jimin: Je suis là Kook, je vais t'aider
--Moi:*je lâche un long soupir de soulagement en lui souriant * Merci Chim..

*~-~*

--Hansuk : Bien , maintenant que vous avez votre choix , mettez la tenue pour aller en boîte dans ces vestiaires , ensuite , le personnel vous maquillera.
Vous serez pris en photo pour le premier test.

Puis il disparut derrière la porte grise alors que les candidats rejoignit un vestiaire libre .
Je pris possession temporairement moi aussi d'une cabine où j'enfilais ma tenue rapidement en faisant tout de même attention à ne rien déchirer.
Heureusement, enfiler n'était pas si dur et tout m'allait, de ce que j'ai pu constater sur le psyché .
Je me trouvais même potable.

Je sors de ma vestiaire et rejoins la demoiselle qui était chargée de me maquiller et m'arranger.
J'étais un des premiers candidats à être sortis des vestiaires et se faire maquiller.
Jimin était lui hors de ma vie, sûrement en train de finir de se chausser.
Je reporte sur la fille à la chevelure tie and Dye noire virant au rouge sang qui me fit signe de m'asseoir.
Elle me regardait, les joues empourprées alors qu'elle se mordit la lèvre.

Bon point ?
Je vais me la faire après le concours.

Elle coiffa mes cheveux , appliquant une fine couche de laque avant de me maquiller finement le visage.

--???: Wooaaah Kook t'es trop sexy!

Mon regard se lève vers Jimin qui s'était arrêté près de moi , il était déjà maquillé à ma plus grande surprise.

Baby S- no waitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant