« 𝐂𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐞, 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩, 𝐭'𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 »
𝑰𝒓𝒆𝒏𝒂🧚🏾♀️.
Il n'y a pas plus poétique que de commencer par le début, en plus d'un simple détail qui troublera la suite de nos vies.
Étant petite, j'ai beaucoup pleurée, malgré le fait que j'avais eue une enfance plus qu'heureuse avec une famille dynamique et aimante. Je pleurais dès l'instant où je sentais un vide en moi, et j'avais très souvent cette sensation, parce que, malgré mon entourage presque parfait, je me sentais vide par instant, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose à ma vie, je ne savais toujours pas quoi, mais quelque chose manquait.
Les larmes sont constituées de liquide lacrymal sécrété par les glandes lacrymales, c'est ce qu'on nous dit lorsque l'on cherche à comprendre de quoi celles-ci sont composées, en tout cas de manière chimique, mais les larmes sont émotionnellement constituées de tout, elles sont souvent dû au sentiment de tristesse ou d'impuissance, de colère, elles peuvent être dû à de la joie intense, des rires à foison ou un moment émouvant, mais tout cela à revient à dire que ce liquide représente un tas d'émotions en même temps.
C'est certainement pour cela qu'on a du mal à les retenir, c'est très difficile de retenir ses larmes, elles chercheront toujours à s'échapper, quoi qu'il arrive, ce n'est pas de la faiblesse, comme certains peuvent le penser, les larmes ne révèlent que la vraie face de nos émotions...
Sana:
Tu prévois toujours de venir à ma fête d'anniversaire ?Je venais de recevoir un message de l'une de mes amies, aujourd'hui elle fêtait son anniversaire, étant donné notre lien, elle voulait absolument que je vienne, elle savait que j'avais beaucoup de mal à sortir, je m'enfermais pas mal, je préférais rester avec mon frère et ma soeur, plutôt que de faire face à l'extérieur et au potentiel danger.
Oui, si j'ai un imprévu, je te tiens au courant.
J'ai éteins mon téléphone puis j'ai relevée les yeux vers le plafond de ma chambre, je ne pensais à rien, à part à toute la procédure que j'allais devoir connaître si je voulais réellement aller à cette fête?
Mais alors que j'observais avec détail mon plafond, ma porte s'est soudainement ouverte pour laisser entendre une voix grave.
? - Tu dois pas aller à un anniversaire toi ?
J'ai baissée la tête vers cette personne, qui était évidemment mon grand frère.
- Si, mais j'dois aller faire mes ongles avant.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐀𝐑𝐌𝐄𝐒 [𝐈𝐈]
General Fiction"𝙴𝚝 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚂𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜, 𝚗'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞'𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚝𝚞 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚎𝚜, 𝚝𝚞 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚎𝚜 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜, 𝚗'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞'𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚖�...