"𝙿𝚛𝚘𝚋𝚕𝚎𝚖 𝚎 𝚗𝚘 𝚍𝚎𝚢 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜𝚑"
𝑰𝒓𝒆𝒏𝒂🧚🏾♀️.
Je m'étais tuée à la tache pour rien, il n'y avait rien que des garçons.
J'étais la seule fille présente et ça a été pesant, les regards de certains d'entre eux me terrifiaient.
Andry était toujours derrière moi, va savoir pourquoi, mais en tout cas j'm'attendais à une vraie fête avec de la mixité et de la musique.
Au final, j'ai rien eu à part un forceur.
Et pour combler ça, Andry a subitement disparu.
? - C'est quoi ton prénom ?
Beaucoup de parfum et beaucoup de drogue.
- Hisaé.
Orh, c'était pas grave si je disais le prénom de ma sœur, personne la connaît.
? - Sinon, ça vient d'où ?
Mais je rêve...
Il est où l'autre clochard ?
Je me suis retournée et j'ai remarquée qu'il n'était pas là.
? - C'est pas Andry là-bas ?
Il l'a pointé du doigt en étant choqué.
Je me suis de nouveau retournée.
Il était en train de discuter avec une fille.
Une fille blonde, peau pâle, petite et avec des yeux de la même couleur que moi, vert.
Les siens étaient juste plus clairs.
Quand il lui parlait, il lui parlait avec un grand sourire.
Ses grosses lèvres là, je le déteste.
Il verra quand on va rentrer.
J'hésitais entre me lever et faire un scandale ou rester assise et attendre pour voir ce qui pouvait se passer.
J'ai choisi la deuxième, ça ne servait à rien de taper un scandale pour une simple discussion, en plus on est pas en couple.
Je me suis remise droite et j'ai commencée à me servir de mon téléphone.
? - Ah donc c'est toi sa meuf ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐀𝐑𝐌𝐄𝐒 [𝐈𝐈]
General Fiction"𝙴𝚝 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚂𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜, 𝚗'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞'𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚝𝚞 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚎𝚜, 𝚝𝚞 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚎𝚜 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜, 𝚗'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞'𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚖�...