Le problème de Xiao

155 9 5
                                    

(NDA:J'ai pas d'excuses 😭... lisez la description si c'est pas fait merci!
(+ je suis fière du média B))

Petite indication! La scène commence à Liyue, dans une petite ruelle entre deux maisons >\\\<)


- ngh- Xiao~

Il descendait doucement ses mains sur mon corps tout frémissant à cause de ce contacte. Il caressait chaque parcelle de mon corps et je ne pu retenir quelques gémissements. Il entreposa sa jambe droite entre les miennes, appuyant légèrement sur mon penis qui commençait déjà à durcir.

-gah~ arrête, pas ici- mmh~ quelqu'un pourrait nous voir...

Il embrassait sensuellement  ma gorge tout en descendant petit à petit jusqu'à arriver à mon écharpe qu'il enleva délicatement et la garda dans sa main.

- Tu as raison, allons à l'auberge.

Dit il avec un sourire en coin.
En un instant, il nous téléporta dans un endroit plus ou moins caché de l'hôtel et me laissa seul avant de repartir voir Verr Goldet pour lui demander une chambre. J'étais là, assis sur le sol. Épuisé à force de respirer trop fort; j'attendais Xiao. Le yaksha n'avait pas l'habitude de dormir ici, alors il n'avait pas de chambre pour lui malgré son importance dans cette région. Quelques minutes plus tard, le dompteur de démon arriva pour me prendre dans ces bras et nous téléporter dans la chambre. Nous étions déjà sur le lit et il commença à me faire des suçons par-ci par-là sur mon torse.

- ngh~ Xiao ah- dépêche toi~
-Aucun respect pour les adeptes... grommelait-il.

- C'est toi qui me rends comme ça, mmh~ as-tu une idée de l'effet que tu me fais? Ah-

Il enleva mon bas en ne me répondant pas. Je pouvais sentir un sourire se former contre ma peau. Une fois mon pantalon enlevé, il se dégagea de moi pour aller chercher le lubrifiant et une capote. Mon souffle était si fort que je n'entendais même pas ses pas. Il s'approcha de ma personne toute haletante et presque hors de contrôle. Il était là, à regarder mon corps nu et sans défense.

-Tu apprécies la vue à ce que je vois ah~...

- Comment ne pas apprécier regarder ce corps qui a envie de moi et est impatient de me sentir entrer en lui... surtout quand c'est le tiens~

Sur ces mots il enleva ses habits habilement je le voyais déjà durcit. Lui aussi a envie de moi... il est tellement sexy... il s'approcha et mit du lubrifiant sur mon orifice.

-prêt ?

-mmh.

Il mit alors un doigt à l'intérieur de moi, ce qui me fit gémir. Il me laissa un temps pour me laisser m'habituer puis commença à le bouger avant d'ajouter son index. Encore une fois il fit une pause et en même temps il continuait de marquer son territoire en faisant des suçons sur mon corps brûlant. Puis il commença à bouger ses doigts en ciseaux, ce qui a le don de me faire gémir plus fort.
ah pourquoi le fait-il si bien?~

- Je pense que tu es assez préparé, passons aux choses sérieuses.

- Oui- mmh~ il venait de retirer son index et son majeur de mon trou, j'avais comme une sensation désagréable. Je voulais qu'il reste en moi, comme pour le réchauffer de ses années de solitudes...
Il mit la capote et me dit avec un sourire :

- Je me demande jusqu'à quel point ton corps pourra résister à la violence de mes coups~

- Je n'attends que ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Xiather//BL// Dette Karmique Impulsive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant