< 1 >

355 18 88
                                    

Pdv Eijiro :
Le week-end était définitivement le meilleur moment de la semaine. Ne pas se lever tôt, ne rien faire - à part des devoirs mais ça on s'en fiche, je les ferai demain -, ne pas travailler, c'était vraiment le pied. Alors pourquoi est-ce que ça ne devait durer que deux jours ? Ceux qui ont inventé le principe du week-end étaient radins ou quoi ? J'ai besoin de plus de temps pour me reposer moi. Déjà que c'est une pure arnaque puisque le week-end est censé être un moment pour se reposer alors que les profs en profitent pour nous refiler une tonne de devoirs, je suis sûr qu'ils ont été frustrés quand ils étaient jeunes et qu'ils rejettent cette frustration sur nous ces petits bâtards-

- Et toi Eiji, tu as des vues sur quelqu'un en ce moment ?

Cette question inattendue que m'avait posé Mina avait interrompu le cours de mes pensées, faut dire que je les écoutais pas trop depuis tout à l'heure. Comment on en était venus à parler de ça même ?

- Tu nous écoutes au moins depuis tout à l'heure ?

Je souris de malaise en détournant le regard.

- T'abuses mec, mais réponds à la question du coup.

- Bah en vrai... Je n'aime personne en ce moment mais ça pourrait être sympa d'être en couple, c'est vrai. Mais je me rends compte que j'y ai jamais vraiment réfléchi.

C'est fou ça, normalement ça devrait être dans l'esprit de tous les ados cette histoire d'être en couple et tout, pourtant c'est comme si j'avais été trop occupé pour y penser.

- Tu veux que je te présente des amies ? J'ai plusieurs potes avec qui je trainais au collège qui t'ont vus au championnat et qui ont trouvé que t'avais pris en assurance, et je crois que ça leur plaît..

Je rougis en voyant Mina qui me fixait avec un regard plein de sous-entendus.

- Il en est hors de question.

Une voix plus grave venait d'intervenir dans notre conversation et une cinquième personne venait de s'ajouter.

- Pourquoi cette réaction Bakugo ? T'es jaloux ?

- Ta gueule l'alien.

En même temps pourquoi elle le provoquait aussi.

- C'est vrai qu'on a toujours eu un doute tous les trois, vous êtes h24 ensemble et Bakugo est que sympa avec Eijiro, normal qu'on se pose des questions. D'ailleurs si vous êtes ensemble, il serait temps de nous le dire.

Mais qu'est-ce qu'ils avaient aujourd'hui ?? Je détournai mon regard vers le blond dont les yeux lançaient des éclairs sur nos trois amis.
C'est vrai qu'il était plus sympa avec moi qu'avec les autres mais s'ils étaient jaloux ils avaient qu'à le dire. Après je me suis toujours dit que s'il avait l'air de m'apprécier un peu plus, c'était sûrement parce qu'à l'examen de UA j'avais terminé second et qu'il s'est donc dit que je méritais je ne sais pourquoi son respect. Oui parce que son respect il ne le donne pas à n'importe qui, attention, il faut le gagner ! Ce type a un égo surdimensionné c'est hallucinant. M'enfin, je me plaignais pas de cette proximité tout à fait construite par pur hasard au fil du temps. Ça faisait toujours plaisir d'avoir quelque chose que les autres n'avaient pas.

C'est bon, je m'étais reperdu dans mes pensées, ce que je remarquai lorsque la voix de Mina retentit à nouveau près de mon oreille.

- Maintenant que t'es là, tu peux participer à la discussion aussi si tu veux Bakugo ! L'objectif de notre petit groupe à partir de maintenant est de trouver une petite amie à Eiji, tu-

Ma Raison De Vivre (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant