< 4 >

271 19 74
                                    

(Nda : je tente d'utiliser un narrateur extérieur à l'histoire parce que ça sera plus pratique pour la suite, en espérant que ça ne vous perturbe pas trop et que ce soit plaisant à lire ;-; Bonne lecture !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil était levé, la semaine presque terminée, bien que la journée n'avait même pas atteint sa moitié, et la bakusquad traînait tranquillement à l'extérieur du lycée en attendant la sonnerie. Enfin, seulement quatre membres sur cinq étaient présents.
Tous les quatre avaient évidemment hâte que la journée se termine car en tant qu'étudiants, le moment le plus prisé était irrémédiablement le week-end. Mais sur tout ce petit groupe, un seul avait de différentes motivations. Les cours n'étaient plus ce qu'il haïssait le plus pendant la semaine. Ce qu'il redoutait le plus était la présence du cinquième membre de la bakusquad, qui à son plus grand bonheur était apparemment un peu en retard aujourd'hui. Il profitait donc dans sa globalité de cet infime instant où le blond ne s'était pas encore pointé, car il savait que ça ne durerait sûrement pas.

Justement, le garçon à l'alter explosif arriva rapidement puis se plaça instinctivement entre le noireau et le rouge, Kirishima étant la personne qu'il supportait le plus dans ce lycée. C'était donc normal qu'il se place à ses côtés en arrivant. Pourtant, le roux n'osait pas lever la tête vers son ami qui d'ailleurs le fixait avec insistance depuis déjà quelques secondes. Face à une réaction non-existante de son camarade, le blond fronça les sourcils, agacé par la situation qui durait déjà depuis le début de la semaine.

Finalement, on entendit une voix essayant tant bien que mal de dépasser les autres.

- Eh mec.

Denki leva la tête vers le roux ayant attrapé son bras.

- Tu peux venir avec moi ? Je crois que j'ai oublié mon livre de maths dans mon casier hier à la fin des cours.

- Bien sûr-

- Je t'accompagne Eiji. Toi l'abruti tu restes ici, dit l'explosif en interdisant à l'électrique de ne faire un seul pas de plus, son bras étant à présent une limite solide entre Denki et Eijiro.

Mais Bakugo n'avait-il pas encore compris que Kirishima faisait tout pour l'éviter ou coninuait-il de s'interposer exprès pour justement le forcer à s'expliquer ? En tous cas, c'était tout ce que Eijiro ne voulait pas. Était-ce trop demandé de juste s'éloigner un peu pendant quelques semaines, le tant que les pensées osbcènes qui lui traversaient l'esprit chaque minute finissent par s'estomper ? Enfin bref, il fallait réagir car il était hors de question que son mensonge empire tout.

- Denki a déjà accepter donc ça ira merci. On se voit tous en cours, à plus !

Le roux attrapa impétueusement l'avant-bras du plus petit des deux blonds et s'empressa de le tirer vers les portes de l'établissement sans jeter un seul regard au deuxième blond, hébété par la situation. La rose et le noireau ne comprenant également rien à ce qu'il venait de se passer, continuaient de fixer le rouge s'éloigner d'eux.
Pourquoi avaient-ils cette vague impression que Denki était au courant de quelque chose ?

- Vous deux.

Mina et Hanta sursautèrent à l'unisson sachant directement qu'ils étaient les "vous deux" de sa phrase.

- Mh ? Un problème Bakugo ?

- Si vous êtes au courant de quoi que ce soit, il est temps de parler. Dites-moi pourquoi Kirishima m'ignore avant que je n'explose l'un de vous deux au hasard, avait-il dit en levant une main dont commençaient à sortir de mini explosions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Raison De Vivre (Kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant