La rencontre

19 2 0
                                    

La douce lumière passant a travers les rideaux furent la chose qui réveillèrent Victoria. Elle bougeona un peu, ralant du faite que le soleil se levait trop tot en été. Malgré tout, elle se leva ,a peine reveillé et se dirigea dans la cuisine. Elle se servi un café qu'elle fit réchauffer au micro-onde, une fois chaud, elle le sortit et partit s'assoir a sa table et commença a boire son café. elle le termina et alla le déposer son évier.                                                                                                            

Victoria rentra dans sa salle de bain, se déshabilla  et soupira, s'observant dans le miroir,elle lacha un soupir, ces foutus marques n'avaient pas disparu. Chaque soir elle faisait le voeux,que, au petit matin ces marques ais disparus, bien sur, chaque matin, l'horible réalité lui rappelait ce qu'elle était. Un monstre,oui,c'est ce qu'elle est. Avoir 12 ames soeurs est un crime selon sa famille. Ravalant ces larmes,elle alluma sa chanson favorite et partit se doucher.

elle joignit sa voix a celle de la chanteuse et se permit de pleurer librement. Elle ressentit aussitot une douce chaleur se dégager de ses marques,ces ames soeurs  ont ressentit a travers leur marques sa peine. Savoir qu'ils l'aimaient meme si ils ne s'étaient jamais rencontrés lui fit du bien. Un peu plus rayonnante, elle sorti de la salle de bain, enrouler d'une serviette,elle se  dirigea dans sa chambre et s'habilla d'une magnifique tenue,et se coiffa.

 Un peu plus rayonnante, elle sorti de la salle de bain, enrouler d'une serviette,elle se  dirigea dans sa chambre et s'habilla d'une magnifique tenue,et se coiffa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

une fois que cela fut fais, elle se chaussa et elle sortit dehors,elle descendit par les escaliers,et, une fois en bas, elle ouvrit la porte et sortit de l'immeuble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

une fois que cela fut fais, elle se chaussa et elle sortit dehors,elle descendit par les escaliers,et, une fois en bas, elle ouvrit la porte et sortit de l'immeuble. Elle se retrouva dans une des grandes rue de New York. Il y avait de l'effervescence en ce matin de juillet,il n'était que 8h et pourtant, on pouvait appercevoir des hommes et des femmes en tenue de travail chic qui ne regardaient pas ou ils allaient. Un doux sourire pointa sur son visage,elle fut heureuse de retrouver le bruit des pas,les klaxons de la grande rue.

 Victoria mit son casque sur ses oreilles et prit la direction du parc ou ellle aimait se poser pour lire. Une fois arriver là-bas,elle s'assit sur un banc,a l'ombre d'un grand pin, nous n'étions que en début de matinée mais il faisait déja chaud et se pin lui apportait de la fraicheur. Assise ici,au calme,les bruit étouffer par la douce musique sortant de son casque, elle se surprit a penser de ses ames soeurs. Elle carressa doucement ses marques  sous son chale. Pris d'un soudain regain d'énergie,elle se releva et partit en direction de la librairie la plus proche. Elle entra dans la boutique,salua la vendeuse et fila dans un rayon chercher un livre. Elle observa les étagères,ses yeux lisant toutes les cotes des différents livres. Elle trouva enfin le livre qu'elle cherchait: " la trahison de Camelot par Kristein White."

La première chose qu'elle fit fut d'ouvrir le roman et de sentir l'odeur d'encre sur les pages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première chose qu'elle fit fut d'ouvrir le roman et de sentir l'odeur d'encre sur les pages. Contente de son livre,elle passa a la caisse et sortit lire a l'extérieur, dans le parc. Elle commença à lire, elle était tellement absorber par sa lecture qu'elle ne remarqua pas que une faible douleur naissait au niveau de son épaule.

 Elle se gratta l'épaule de manière distraite concentrée sur ça lecture. La douleur continua d'enfler jusqu'à ce qu'elle lache un sifflement de douleur,elle releva doucement les yeux. Elle pouvait voir arrriver en face d'elle une jeune femme blonde,aux cheveux longs et magnifiques.

 Plus elle approchait d'elle,plus Victoria rescentait une douleur vive,elle sut que c'était son ame soeur tout de suite, elle aussi semblait l'avoir remarquer car la jeune  femme regardait maintenant Victoria de ses yeux bruns chocolats. Alors que la jeune femme arrivait a sa hauteur,elle s'arreta et la regarda. "Salut,je suis Yelena",se présenta la jeune blonde.

"je suis Victoria,c'est cool de pouvoir enfin te rencontrer." Répondit Victoria                                       les deux femmes s'observèrent l'une et l'autre,soudain Yelena ouvrit ses bras et regarda Victoria d'un air embarrasser.

 " j'ai toujours penser que lorsque je rencontrai mon ame soeurs,je lui ferai un gros calin...cela ne te dérange pas?" admit Yelena,Victoria ris doucement et partit se lover dans les bras de yelena. Elle respira la douce odeur de pin que portait la jeune blonde. Au bout d'un instant, Victoria se retrira de l'étreinte. Les deux jeunes femmes s'assirent sur le banc et Yelena remarqua le livre qui y était.

 "Tu aimes lire?" demanda Yelena et Victoria acquiesça. Les deux jeunes femmes parlèrent jusqu'à tard dans l'après-midi et le ventre de Victoria commença a gargouiller et elle rougit doucement. Yelena fronça les sourcils,"Excuse moi,j'avais oublié que tu pourrais avoir faim,j'était trop absorber dans notre conversation.", Victoria sourit et se releva,lui proposant son bras. "ça te dirait de venir manger a mon appartement,il est encore trop tot pour aller dans un restaurant."

 Yelena accepta et partit avec elle en direction de son appartement,une fois arriver  a son apparement,elle servit un chocolat  chaud à Yelena et un thé pour elle meme.    "Que attend tu de ton ame soeur,Yelena?" demanda Victoria alors qu'elle sirotait son thé.                                                           

 "Je ne sais pas,mais si elle est caline et affective cela me va,je l'aimerais pour son ame pas pour son corps,si c'est ce que tu veux dire." repondit d'un ton doux Yelena. le téléphone de Yelena se mit a sonner et elle décrocha et se mit a parler vivement sous le regard de Victoria,une fois son appel terminer, elle s'excusa auprès de Victoria  et elle sortit de son appartemnt,une fois que la porte fut fermer, Victoria bailla et partit ce coucher.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier chapitre terminer! que en avez vous pensez? Qu'est ce que vous aimeriez voir apparaitre dans les prochains chapitres?

-a dreamer-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YOU SAVE ME FROM DARKNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant