Chap.6

5 0 0
                                    

Noa: ce soir à la fin des cours tu vient avec moi je vais te présenter à tous mes potes du gang. Oui il m'avait déjà dit qu'il fesait parti d'un gang sur le coup ça ne m'avait rien fait mais la j'ai un peu peur pour lui.
Moi: Ok!
Le matin les cours ce sont tres bien passer, j'était tout le temps assise a côté de Noa et il m'a tenu la main dans tout les cours. Après le midi je retrouvas Camille et Mathéo et Noa ces potes. On avait nos plateaux dans les mains quand 3 garçon sont arrivés en nous les ont prit.
Gars 1: Suivez nous Noa veut que vous mangez avec lui surtout toi, dit il en me regardant.
Alors on les suivit et Camille et Mathéo ce demander ce qu'il ce passait intéroger.
Les gars avait poser nos plateaux j'étais assise à côté de Noa avec Mathéo en face et Camille à côté. Camille elle s'impatisa avec tous le monde directement et il discutait tous sauf 2 Mathéo et un garçon que je ne connais pas, Ils ce fixait dans les yeux et ne parlait pas comme si ils était génés. Soudain Noa me parla.
Noa: Ça vas mon cœur tu ne parle pas beaucoup ?
Moi: Oui ça va c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles manger avec moi
Il ne dit rien il me sera juste dans ces bras.
Puis on continuas à manger pendant 20 min quand la sonnerie retenti. Je partie donc en cours mais au casier je croisa Mathéo
Moi: Mathéo?

                            ~A Suivre~

——————————————————————
Je voulais vous dire dsl du retard vraiment mais avec les cours, l'écriture d'autres histoires et ma vie privée j'ai pas eu énormément de temps don je vais poster 2 chapitres pour essayer de me faire pardonner. Mais du coup oui je vais poster beaucoup moins souvent, et aussi n'hésitez pas à aller voir mes autres histoires. ❤️

Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant