D'après ce que j'ai compris, les Services Secrets nous prennent pour des extraterrestres. Évidement on a des têtes d'extraterrestres, j'aurais du y penser plus tôt ... non mais ils sont vraiment cons.
Pour leur prouver le contraire Mark a eu l'incroyable idée de jouer un match de football. Comme si pour lui tous les problèmes du monde pouvaient se régler par un match de foot.Sauf qu'il a sûrement oublier que notre équipe était loin d'être au complet. En effet, pour l'instant on commence l'aventure à 9 enfin 10 si on prend en compte Willy mais bon c'est pas comme si il était d'une grande utilité.
Si on voit le bon côté des choses, un match ne nous fera pas de mal, au contraire on va pouvoir s'entraîner dans de réels conditions et la coach pourra voir notre façon de jouer. Sans vouloir être méchante, nos adversaires n'ont pas l'air si fort que ça, leur seul avantage c'est qu'ils sont quasiment tous adultes sauf une fille aux cheveux roses.
Le match commence et étrangement nous sommes assez en difficulté, je ne m'y attendais vraiment pas de plus la douleur dans ma jambe me relance à chaque fois que je touche le ballon. J'ai été mauvaise langue en disant que Willi ne servirait pas sur le terrain car actuellement c'est moi qui ne suis pas d'une grande utilité, je ne sers à rien j'ai l'impression que qu'ils sont seulement neufs sur le terrain.
- Stonewall bouges ! Me cria Axel en me faisant une passe si forte qu'elle semblait être un tir
- Ah euh Oui ! Répondis-je rapidement avant de courir le ballon aux pieds
J'arrive à avancer mais la fille aux cheveux roses me bloque le chemin, je cherche quelqu'un à qui faire la passe mais personne n'est démarqué c'est ça le problème lorsqu'on joue avec un désavantage.
Je tente de la passer toute seule mais là tache s'avère être compliqué.
- Où tu penses aller comme ça l'extra-terrestre ? Me dit-elle en souriant
- J'ai vraiment une tête d'extraterrestre ? C'est vexant. Répondis-je sur le même ton avant d'essayer de la feinte
- Tu es drôle mais ta route s'arrête là.
Aussitôt dit aussitôt fait, elle récupère le ballon avec un tacle très précis. Je me retourne pour continuer ma lutte avec cette fille mais elle était déjà loin, les défenseurs non d'ailleurs pas fait un seul geste pour l'empêcher de passer, une grande fatigue se lisait sur leur visage, ils sont complètement épuisés. Heureusement Mark qui est toujours en pleine forme arrête le tir de l'équipe adverse et ainsi est annoncé la fin de la première mi-temps. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'une pause durant un match, j'attrape la gourde que me lance Célia avec hâte, je sens le regard d'Axel sur mon dos et c'est super perturbant, je décide tout de même de l'ignorer et je m'assieds ensuite sur le banc en attendant les consignes de la coach qui nous a réunit pour parler.
- Honnêtement je suis déçue de votre début de match. Avoue la coach. Pour y remédier je fais effectuer quelques changements, Kevin, Nathan et Kyla vous resterez sur le banc de touche.
- QUOI !? S'écria Kevin
- Mais on n'a pas de remplaçant coach ! Remarqua Mark
- Vous n'en avez pas besoin vous jouerez ce match à 7. Aucune discussion possible. Annonça la coach
- C'est quoi cette décision pourrie !?
- Calmes toi Kevin, si elle fait ça c'est sûrement pour une bonne raison. Le raisonna Jude
- Mais-
- Je suis d'accord avec Jude. Répondis-je en levant le regard vers Kevin
- Ce n'est pas comme si on avait le choix. Soupira Nathan en s'asseyant à côté de moi
VOUS LISEZ
Les Jumeaux D'Inazuma
FanfictionExtrait : - 《Caleb, tu t'es battu pourquoi cette fois ? 》 Pour seule réponse, il sortit un collier en argent de sa poche et le donna à sa sœur . - 《Caleb ! T'es sérieux ?! 》 Lui cria sa sœur énervée - 《C'est ça ton merci grand frère t'es le meille...