Nous sommes le lendemain matin de l'accident que Jinx a causer. Les deux jeunes filles du nom de Vi et de Caitlyn dormais encore. Caitlyn était dans les bras de Vi car Caitlyn voulais être rassuré par apport a sa mère si elle était encore. L'une des deux se réveille.
POINT DE VUE DE VI:
Elle est tellement jolie quand elle dort, je ne sais même pas si je peut partir me changer je ne voudrais pas la déranger dans son sommeille.
*Essaye de bouger*
Caitlyn: Hmm encore 5min s'il te plaît. demanda-t-elle
Vi: Bien dormie Cupcake~?
Caitlyn: un peut mais pourquoi tu te lève déjà?
Vi: Il faut que j'aille me changer donc prendre une douche.
Caitlyn: Qu'est-ce-que tu peut être agaçante
Vi: Je sais mais rendort toi si tu veux
Vi se leva pour aller dans la salle de bain qui se trouvais juste a côté de la chambre de Caitlyn.
20mn plus tard
Vi sorti de la salle de bain voyant que Caitlyn c'est ré endormie elle décida de la réveiller gentiment.
Caitlyn: toi tu vas pas me lâcher c'est sa ?
Vi: Complètement aller vient
Vi porta Caitlyn en princesse jusqu'à la salle de bain.
Caitlyn: Merci Vi. sourie t-elle
Vi: Derrien Cupcake, sourie t-elle en retour
Vi: Bon je te laisse je vais pas rester quand même.
Caitlyn: je sais que tu aimerais rester pour voir mon beau corp. dit-t-elle en lui fessent un clin d'œil.
Vi quand a elle comment sa a rougir elle part donc aussitôt.
20min plus tard
Caitlyn sortie de la salle de bain. Vi la attendu en regardant sa chambre.
Vi: Caitlyn ?
Caitlyn: Oui Vi.
Vi: Je viens de lire dans ton carnet hehehe.
Caitlyn: Oh eumm *Commence a être gênés*
Vi: C'est qui cette fille pour qui tu as un feeling différent quand tu es avec elle ?
Caitlyn: PERSONNE MAINTENANT DONNE MOI SA !!*en sautant sur Vi pour récupérer son carnet*
Vi attrapa le bras de Caitlyn qui voulait a tout pris récupère son carnet.
Vi: Promis un jour tu me diras qui c'est ?
Caitlyn: Promis rend le moi maintenant.
Vi rendit le carnet.
Vi: Aller vas te changer on vas manger
Caitlyn: je reviens
(J'ai pas trop d'idée sur leurs journée donc imaginait vous qu'elle sont aller voir la mère de Caitlyn qui s'en est sortie vivante juste avec qu'elle que fracture précisément 3 et qu'elle sort de l'hôpital d'ici 5 jours max. Donc elle rentre chez Caitlyn le soir mais Vi décident d'emmener Caitlyn a un bar plutôt une boite de nuit)
VOUS LISEZ
Vi X Caitlyn (Lemon)
RomanceC'est ma première histoire que je fait sur le ship Caitlyn X Vi (couple pour moi elles sont ensemble pas possible et je m'excuse d'avance si il y a des fautes)