Nuit de folie

866 30 10
                                    


Caitlyn posa Vi sur le lit. Mais Vi tire Caitlyn vers elle ce qui la fait tomber sur le lit. Vi ce met au dessus de Caitlyn. Voyant Caitlyn rougir elle en profite pour lui dire de jolie mot a l'oreille.

Caitlyn: Vi qu'est-ce-que tu fait 

Vi: Rien du tout Cupcake~

Caitlyn: tu es soul vaut mieux que tu dormes.

Vi: tu es sure moi je crois pas.

Vi embrassa Caitlyn, Caitlyn ce laissent faire Vi en profite pour passer la langue.La tention monte entre les deux femme.

Vi: Alors pour toi suis toujours soul ? 

Caitlyn: tais-toi et embrasse moi.

Vi: Avec plaisir Cupcake~

Vi commença a déshabiller la jeune femme soumit. Le haut de Caitlyn étant déjà partie que Vi commença a descendre c'est baiser dans le coup de sa partenaire pendant que ce temp Caitlyn lâcha des petit gémissements. Vi retira son haut a elle aussi les deux femmes se retrouve alors toutes les deux en soutien gorge il ne restais que leur pantalon et leur sou vêtements.  Vi retira immédiatement le pantalon de son Cupcake et retire aussi soutien gorge elle commença donc a embrasser la poitrine de cette dernière qui lâcha encore de petit gémissements. Vi commença avec sa main a masser l'autre poitrine et avec son autre main de caresser l'intimité de Caitlyn.

Caitlyn: Vi j'en peut plus d'attendre mes un doigt s'il te plaît.

Vi: Vos désires sont des ordres Cupcake~

Vi rentra un doigt en Caitlyn ce qui la fait frémir de plaisir jusqu'à lâcher des gémissements plus intense. Elle entra donc un deuxième doigt en elle. 

Caitlyn: V-Vi~~accélèrent s'il te plaît

Vi descendit jusqu'à l'entre jambe de Caitlyn toute en embrassent son corp. Elle commenças a embrasser les cuisses jusqu'à arriver a embrasser l'intimité de sa conjointe. Vi toujour avec c'est doigt continue les vas et viens de plus en plus et ave son autre main elle continue de masser la poitrine de Caitlyn 

Caitlyn: Mhhh~

Caitlyn: V-Vi~~Mmmh~je crois que je vais bientôt venir.

Vi continue d'aller de plus en plus vite avec c'est doigt abile. Elle coninue c'est vas et viens et Caitlyn viens sur les doigt de Vi.

Caitlyn: Mmh~Aah~

Vi remonta vers son Cupcake et l'embrasse une dernier fois avent de s'allonger a coter d'elle.

Vi: Tu es si délicieuse Cupcake~

Caitlyn Et toi tu es si douées.

Les deux jeunes femmes s'endormie l'une contre l'autre après cette nuit de folie 

(C'est la premier fois que j'écrit en plus sur le ship Caitvi dans Arcane MAMA CETTE SERIE bref je sais que sa peut être un peut mal fait ou même très mal fait mais je suis fière d'avoir écrit cette histoire ^^)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vi X Caitlyn (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant