I

151 11 0
                                    

Dans ce chapitre il y aura du spoil de la saison 5 alors si vous ne lisez pas les scan, le manga ou ci vous êtes pas encore à la saison 5 veillez ne pas regarder ce chapitre

✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍

il y a 15 ans :

Inconnu - hana

Hana - oui qu'es qu'il y a ?

Inconnu - tu n'aurais pas vu tenko sa va faire 3h ça va faire 3 heures que je le cherche partout.

Hana - il est sûrement entrain de ce cacher dans la cabane

Inconnu - merci hana !

Hana - derien

L'inconnu quitta hana est parti à la cabane

Inconnu - je t'es trouvé tenko !

Tenko - comment ta fait ?

Inconnu - j'ai juste.. de bon amis souris

Tenko - dit surtout que hana ta dit ou j'étais.

Inconnu - c'est moins drôle quant tu le dis comme ça..

Tenko - t'es vraiment qu'un tricheur !

Inconnu - et toi un mauvais perdent !

Après sa ils ce sont mit à rire pendant une bonne trentaine de minutes

Inconnu - tu viens on va chez moi j'ai un nouveau jeux vidéo !

Tenko - je voudrais bien mais je peux pas

Inconnu - ah.. C'est pas grave je viendrai autre jour...

Tenko - pourquoi pas demain ?

Inconnu - demain je peux pas mon père revient...

Tenko - oh.. T'inquiète pas si il te fait du mal je serai là pour te protège ! Dit t'il avec un grand sourire

Inconnu - merci tenko ! Tu es le meilleur des héros !

Tenko le pris dans c'est bras et l'autre personne le sert dans ces braset a un moment quelqu'un est venu

Kotaro - tenko vient on passe à table et dit au-revoir à ton ami.

Ils ce sont séparé et ils ce sont dit au-revoir ils était rentré chez eux

Pdv de tenko

J'étais rentré chez moi et je me suis encore fais crier dessus par mon père qui ne voulait pas que je devienne un hero j'ai étais puni encore une fois

Pdv extérieur

Sa fessait une semaine et l'amis à tenko n'était pas venu il c'est inquiet ducoup il est passé le voir et il est tombé sur son ami avec pleins de bagages qui le regardait avec un regard terrifié et il y avait le père de son ami devant lui

??? - t'es qui toi ?

Tenko - je suis un ami de votre fils je m'appelle tenko.

??? - tenko hien... Mon fils n'a pas d'amis surtout un type aussi effrayant comme toi c'est une petite pedal qui a peur de tout alors va voir ailleurs si j'y suis et ne vien plus jamais voir mon fils

Tenko - mais.. Je veux juste savoir ci il va bien, je m'inquiète pour lui ça va faire une semaine que je ne l'est pas vu..

??? - je t'es dit casse toi pousse tenko violament

Inconnu - tenko !

Il avait réussit à lancer un peu son père et va vers tenko

Inconnu - ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?

Tenko - non ça va mais toi tu ne va pas bien

Inconnu - t'inquiète pas pour moi, tu devrais arrêter de venir me voir j'ai pas envie que tu te fasses mal à cause de moi

Tenko - mais..

Inconnu - s'il te plaît tenko.. Commence à pleurer

Son père c'était relevé et l'avait pris par le bras et il l'a balance violament contre le mur

??? - petit ingrat comment ose-tu frappe ton père ! Je vais te montrer le respect !! Et toi dégage de chez moi et si tu ose parle de ça à personne je te tuerai toi et si tu t'inquiètes encore pour mon ingrat de fils je te jure que tu le rejoindra bientôt en enfer c'est le seul endroit où les gosse comme vous mérité d'aller !

Après avoir dit ça il donna un coup de pied à tenko pour faire en sorte qu'il c'est bien fait comprendre il avait claqué la porte et de que la porte a claque il entendit les crier de son ami il était en panique il est parti en courent pour demande de l'aide au héros qui était la mais personne ne voulait l'aider car personne ne voulait le croire alors il est parti vers sa maison pour expliquer à sa famille mais ils ont dit que personne ne voulait l'aider il les a demandés d'appel les hero mais a ce moment là sont père c'est énervé déjà que son père était déjà énervé quand il appris que hana avait montré une photo à tenko de leur père et de leur grand-mère qui était un héroïne alors il punissa son fils tout en reprochant que les héros ne sont que des gens qui protègent des étrangers et abandonnent leurs familles et aussi qui ne feront rien pour aider son ami. Le reste de la famille de Tenko était témoin de la souffrance du jeune garçon, ce dernier leur demandant de l'aide mais ne firent rien pour changer les choses, ils regardent seulement sa souffrance avec horreur, et après sa tenko était enfermé dans la cabane seul la nuit à ce moment là ils confia à son chien qu'il déteste tout le monde qui le laisse souffrir lui et son ami. malheureusement pour tenko en câlinant sont chien ils découvra son Alter et sa soeur était venue pour s'excuser mais vit avec horreur le chien qui était décomposé. Hana prit peur et hurla de terreur en appellant à l'aide mais Tenko perdit le contrôle de son Alter et tua sa soeur.  Sa mère et ses grands-parents se précipitèrent en dehors de la maison  et virent l'horrible spectacle. Tenko, terrifié, appella sa mère au secours mais répandit son Alter sur le sol, désintégrant au passage sa mère et ses grands-parents. Plus tard, son père vint constater l'ampleur des dégats et s'empara d'une grande pince de jardin afin de frapper son fils au visage, voulant tenter de l'arrêt choqué, Tenko se rua sur son père avec la pure intention de le tuer et le désintégra. Tenko fit aussi faire s'effondrer la maison et se rendit compte que la douleur permanente qui parcourait son corps s'était dissipée.
Après la mort de sa famille, Tenko choisit de fuir et fut livré à lui-même dans les rues. Les gens passèrent à côté de lui sans jamais proposer leur aide, pensant que les héros viendraient le sauver.L'homme qui le sauva s'appelle All For One. Ce dernier blama la société de ne pas avoir sauvé Tenko et sembla compatir au fait que le jeune garçon a dû souffrir. L'homme qui le sauva s'appelle All For One. Ce dernier blama la société de ne pas avoir sauvé Tenko et sembla compatir au fait que le jeune garçon a dû souffrir. Au même moment pour l'ami à tenko il se fessait frappé par son père et il avait perdu tellement de sang à ce moment là qui commence à perde conscience mais à ce moment là sa mère était venu pour aider son fils mais son père fou de rage utilisa son Alter contre sa mère et la tuas et sa grande sœur ne fessait juste que regarder la scènes sans l'aider à ce moment là il était tellement fou de rage que son père et tuer sa mère et qu'il est à frapper son seul ami et que la seul chose que sa sœur fessait c'était juste d'ignorer sa souffrance comme d'habitude alors sur l'excès de colère son Alter c'est activé et il a tuer son père après tout ça il c'est enfui de chez lui et il était tombé sur le futur numéro un mais sa il ne le savait pas, il l'avait aidé le jeune garçon à après sa l'avait recueilli en lui disant que tout allait bien car la cavalerie est la et que les hero seront toujours là pour protège les innocent et les personnes qui ont besoin d'eux.

shigaraki x Mâle reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant