******
Y/n : tu aime bien cassé le quatrième mur toi.Hawks : je ne vois absolument pas de quoi tu parles..
A un moment ton téléphone sonna du coup tu a du t'éclipsé pour y répondre
??? : vu que tu veux vraiment que tout les étape soit remplie pour t'avoir dans mon équipe, alors c'est ça que je ferai
Y/n : ta bu ?
??? : va te faire voir et regarde dehors connard !
*******
Y/n : autant d'amour se me réchauffe le cœur , mais bon pourquoi tu m'appelles juste pour me dire ça
???: car j'ai une proposition à te faire...
Y/n : shiggy , tu permet que je t'appelle comme ça dans tout les cas je le ferai quand même on le sait tous les deux ... du coup j'espère pour toi que ta proposition va être équivalente à changé le système à mes yeux .
Shiggy : tu m'énerve sérieusement ne m'appelle jamais comme ça , ma proposition est que je t'aide à retrouvé ton amis d'enfances que tu cherches d'espèrent à retrouver..
Y/n : ....com-
Shiggy : cool je suis au courant, j'ai mes source..
Y/n : rigole alors je m'attendais à tout sauf à ça , si t'arrive vraiment à le retrouver je t'applaudis car si tu arrives retrouver quelqu'un sans nom et juste une description physique qui date de quand j'étais gamin c'est du chapeau.
Shiggy : une adresse, tout les détails possibles sur lui et ça date de disparition c'est tout ce que j'ai besoin...
Y/n : tu est bien confiant... chuchote (sa te donne une sorte de charme )
Shiggy : tu me sous-estime trop à mon goût
Y/n : qui sait ...
Tu lui donna tout les info qu'il voulait et tu lui raccroche à au nez juste après et tu rejoint hawks qui t'attendais
Y/n : désolé d'avoir pris du temps c'était un appel important
Quatre mois plus tard
Tu étais entrain de te balader en ville , quand « comme par hasard » on sait tous que ça était sûrement planifié, tu est tombé sur shigaraki où plutôt lui il est tombé sur toi , car vu comment tu t'es fait plaqué dans un tunnel
Y/n : putain !!! Ça fait un mal de chien !!!! Ça va pas la tête !
Shigaraki : bah pour un hero tu n'est pas très à l'écoute de ce qu'il se passe autour de toi.
Y/n : ha ha ... très drôle mais ça n'explique pas pour quoi tu m'a plaqué si violemment.
Shiggy : oh ferme la , t'es juste fragile... j'ai certainement réponse a ce que je t'es proposé.
Y/n : bah temps mieux maintenant dit le moi , j'ai pas tout ton temps .
Shiggy : tu l'aura car rappelle toi je te retrouve ton amis, et tu rejoins l'alliance...
Y/n : blah blah blah ... dépêche toi de parler ! Comme tu la dit , faut que je le retrouve, et pour l'instant tu ne me donne que des info.
Shiggy : tu aime utiliser mes mot contre moi , mais bon à ce que je vois je peux pas contourner aussi facilement les règle avec toi
Y/n : heureusement sinon je serai pas arrivé la ou je suis maintenant , du coup dépêche car la j'ai faim et part si t'es partant pour me paille un restaurant.
Shiggy : tu m'a pris pour qui ? *il t'a donné tout les informations que tu avais besoin*
Y/n : merci shiggy ! Si t'es informations exactes tu aura une nouvelle recu..
Shiggy: j'aurais d'autres moyens sinon...
Tu étais partis après ça , en te disant comment il a réussi a trouver tout ça en quatre mois alors que les hero pro n'on eu aucune info , tu trouve ça louche , tu te disais que tu devrais peut-être enquêter sur ça, tu continuas a avancer avec la tête dans les penser quand tout d'un coup tu bousculas quelqu'un.
Y/n : oh excuses moi.
VOUS LISEZ
shigaraki x Mâle reader
FanfictionDans cette fanfiction il y a du spoil de la saison 5, 4 et 3 mais pour faire un résumer de cette histoire c'est pas trop une histoire d'amour vu que shigaraki ni connaît rien à l'amour et ils a essayer de te tuer plusieurs fois vu que tu étais un he...