Partie pendant 3 ans pour un entraînement avec un gars pervers que toi et naruto appeller l'ermite pas nète.
Quand les vilageois vous voient ils vont tout de suite avertir Sakura iruka et kakashi ...Mais quand sakura vois naruto elle lui saute dessus vous commencez à discuter avec iruka et sakura en attendant kakashi ..
Tu vois kakashi et cour vers lui . Tu lui saute dessus le fessant tomber par terre .
Kakashi: je t'est tant manqué que sa ?
T/p: oui sensei !Kakashi te prend par la taille . Et te tire vers lui pour te faire un câlin.
Kakashi: moi aussi ma jolie tu ma manqué...
Il te fait monter sur son dos . Et vous allez vous promener. Il vous amène chez lui pour pouvoir être tranquille...
Il a une cible au font de la pièce pour se pratiquer... tu prend tes kunaïs et tu le jette , mais tu manqué ta cible...Kakashi arrive derrière toi et se positionne pour taider... tu sent son corp contre le tien....Il prend un kunaï , il te le met dans la main et t'aide à le lancer ... tu ne manque pas ta cible . Tu sent son regard et son sourire derrière toi ...tu te retourne et tu te retrouve face à lui .Tu met tes bras autour de sa nuque ... Il ne lui faut pas grand chose pour comprendre se que tu veux ... Il penche la tête vers tes lèvres, et tembrassa comme un fou .
Il te soulève et te pose sur le canapé ...
T/p: sensei ... je .. je ne suis pas encore prête à perdre ma .... ma virginité...et en plus vous êtes mon prof ... Sa serait bizarre non?...
Kakashi: si tu est prêt à t'engager avec moi qui est ton prof sa ne m'a dérange pas et non se n'est pas bizzard puisque nous avons 7 ans de différence.
T/ p: oui je veux m'engager dans une relation avec vous mais je préférerais que personnes ne soient au courant...
Kakashi : je comprends
Te dit il .Mais juste après vous recommencer à vous embrasser...Il fait juste passer ses mains un peux partout sur ton corp ... Sa tête décent vers ton coup et te fait des suçon...
Tu passe la nuit chez lui . Vous vous bisoutez et calinez .Vous finissez par vous endormi l'un contre l'autre.
{
Le lendemain} vous vous réveillez, prenez une douche ensemble et puis vous sortez pour aller dans la forêt car il veux tentrainer...Quand vous arrivez à la forêt il n'y a pas du tout d entraînement... Vous jouer à cache cache avec vos clones...
Le midi arrive assez vite alors vous décider d'aller manger au bar de surshi .Vous manger tranquillement... jusqu'à se qu'un gars vienne te touche les fesses pour S'amuser...
Kakashi le prend par le Colet et le sort du bar .Kakashi : SI TU LA TOUCHE ENCORE UNE FOIS TU CREVE !
Le garçon prend peur et sent vas la qu'eux entre les jambes...
Ensuite il t'amène a la boutique de ino pour que tu puisse choisir des fleurs pour chez lui ... tu prend de magnifiques roses noir ... se qui te rappelle kakashi ...
Il te sourie et vous partez...
VOUS LISEZ
si tu me cherche tu vas me trouver ~
Fanfiction⚠️ attention dans cette fanfiction sur naruto il vas y avoir des fautes d'orthographes des scènes 🍋🍋×500